Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Un ange dans le ciel. Mar 26 Mai - 7:10
Une petite pensée pour ma nièce qui de la haut veille sur nous.
Malgré le temps qui passe, la douleur est toujours bien présente, et les efforts afin de surmonter et d'épauler mon frère et sa famille sont toujours nécessaire.
La vie est tellement cruelle. Elle me manque terriblement.
Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: Un ange dans le ciel. Mar 26 Mai - 7:58
Je suis toujours de tout cœur avec toi et toute ta famille. Il m arrive encore souvent aussi de penser a elle bien qu'on ne la voyait que le Vendredi ou alors lors de certain anniversaires etc... car elle était gentille et toujours calme, timide mais elle avait un grand cœur car une fois qu'elle avait franchi les barrières de la timidité et bien on ne savait plus faire sans elle et d ou les pensées régulières pour elle et aussi pour ton frère et ta belle sœur et le reste de ta famille.
Il faut avoir beaucoup de courage mais aucun mot ne sera jamais assez fort ou aucune raison ne sera jamais assez valable aussi.
Qu'elle repose en paix et c est sur qu elle veille sur toute ta famille car c était un vrai ange sur terre.
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Un ange dans le ciel. Mer 27 Mai - 19:40
tu sais que vous pouvez compter sur moi sans prob, serais tjrs la pour vous ainsi que tte ta famille, courrage en c'est moment difficile. phone by David 24h/24 et 7j/7
Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: Un ange dans le ciel. Mer 11 Nov - 11:07
sincere condoléance a toi et toute ta famille les mots ne seront jamais asser fort pour exprimer se malheur un petit ange ne devrais jamais partir mais elle sera toujours la pour veiller sur vous je ne la connaisais pas mais je suis sur qu elle etait une petite fille super
Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Un ange dans le ciel. Mar 23 Mar - 11:15
Petite pensée pour notre petite ange parti trop tôt! On ne l'oublie pas malgré le temps qui passe. Elle est toujours dans nos cœurs à chaque instant. J'espère que la haut, elle est heureuse.