|
|
| Auteur | Message |
|---|
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: "SANATORIUM" --- JEU Mar 9 Oct - 14:56 | |
| un nouveau jeu en ligne appelé "Sanatorium". Ce jeu est basé sur des énigmes flash.
Sanatorium est donc un jeu d'énigmes en ligne, qui plonge le joueur dans une ambiance lourde et sombre. L'utilisateur passe d'une zone à une autre en trouvant la solution à chaques énigmes. Aussi bien audio, que visuel, ce jeu pousse l'utilisateur à réfléchir, à faire des recherches aussi bien sur internet que dans la vie réelle.
Pour le moment, il n'éxiste pas beaucoup d'énigmes, c'est une sorte de "preview". Mais il espére avoir de bonnes critiques, pour eventuellement faire avancer ce jeu.
Ici le temps n'a plus d'importance, certains s'en sortent, d'autres sombrent dans la folie ... Supporterez vous une telle pression ?"
Pour plus d'informations, rendez-vous ici : http://sanatorium.free.fr
PS: FRANCHEMENT C EST GENIAL CE JEU, JE SUIS A LA ZONE 8 MOI. _________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Mer 13 Oct - 21:53 | |
| UP _________________  |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 6:16 | |
| j'avais pas vu ce truc là, jvai voir ça  |
|
 | |
Arnaud De passage

Nombre de messages: 376 Age: 28 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 9:17 | |
| je vais y jeter un oeil....ça m'interesse |
|
 | |
Arnaud De passage

Nombre de messages: 376 Age: 28 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 10:05 | |
| Bon ben, je suis aller jeter un oeil, mais deja bloqué dans la zone1. J'ai beau cliqué partout, il ne se passe rien. Mais je soupsonne mon pc de pas avoir une version de flash assez performante. |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 13:05 | |
| | Arnaud a écrit: | Bon ben, je suis aller jeter un oeil, mais deja bloqué dans la zone1. J'ai beau cliqué partout, il ne se passe rien. Mais je soupsonne mon pc de pas avoir une version de flash assez performante. |
p-e a cause de ça :
Une nouvelle version de Sanatorium est en cours d'élaboration,nous faisons notre possible pour qu'elle soit accessible le plus vite possible ! |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 18:43 | |
| | Arnaud a écrit: | Bon ben, je suis aller jeter un oeil, mais deja bloqué dans la zone1. J'ai beau cliqué partout, il ne se passe rien. Mais je soupsonne mon pc de pas avoir une version de flash assez performante. |
Un indice lol
Il te donne comme indice si tu a bien cliquez sur indice en bas lol
Une fois cette porte ouverte, faire marche arrière sera impossible ...
Il faut pour jouer à ce jeux connaitre un peu le web, les sites, etc.. sans être un webmaster je te rassure lol .
Pour ce premier niveau pense à regarder l'adresse de la page!!!!!!!!!!!!!!!
_________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 19:31 | |
| Moi je suis bloquer à la zone 3 lol il me faut un ancien écran d'ordi pour trouver la solution lol _________________  |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 19:46 | |
| moi aussi la zone 3, putain je trouve rien mdrrr j'ai une idée de ce que ca pourai etre, mais impossible a trouvé le mot lol |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 19:49 | |
| | Jason a écrit: | | moi aussi la zone 3, putain je trouve rien mdrrr j'ai une idée de ce que ca pourai etre, mais impossible a trouvé le mot lol |
Si je me souviens bien, la solution est je jouer avec la luminosité de l'écran, mais il faut un ancien écran de pc car avec les plat cela ne fonctionneras pas!
Tu devrais voir apparaitre le mot de passe!
Mais je n'ai pas d'ancien écran lol _________________  |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 19:50 | |
| ha oui sais possible mais bon, ou alors ca doit encore etre le mode contraire de dark... lol |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 20:38 | |
| | Jason a écrit: | | ha oui sais possible mais bon, |
Je l'ai déjà fait ce jeu il y a 2 ans et la solution si je me souviens c 'est ça !_________________  |
|
 | |
Jason Habite ici

| Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Jeu 14 Oct - 21:37 | |
| ha ok mdr alors je cherche plus mdrrr |
|
 | |
phenix Passe souvent

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Ven 15 Oct - 3:14 | |
| meme avec un nouvel ecran tu vois faut faire bien gaffe, suis a la zone 7 moi la |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: "SANATORIUM" --- JEU Ven 15 Oct - 6:56 | |
| | phenix a écrit: | | meme avec un nouvel ecran tu vois faut faire bien gaffe, suis a la zone 7 moi la |
Tu peut me donner le code par MP stp ^^ _________________  |
|
 | |
|