Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Sexy Erotica -- Tuning Car -- La Louvière Expo 17&18 Nov Dim 18 Nov - 3:08
moi aussi content de t'avoir vu et encore heureux qu'il y a une connexion internet a l'hotel quoi.c'est la moindre des choses pour le prix c'est clair qu'on a bien rigoler au salon et a la friterie aussi
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Sexy Erotica -- Tuning Car -- La Louvière Expo 17&18 Nov Dim 18 Nov - 22:16
Pour ma part beau ptit week mm si jsuis pas rester super longtemps. Ca ma fait vraiment du bien et tres content d'avoir fait la connaissance de ludivine et nicolas, je sent que a la capelle on va core entendre parler de nous lol. Merci a tous pour ce week.
Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Sexy Erotica -- Tuning Car -- La Louvière Expo 17&18 Nov Dim 18 Nov - 23:13
moi aussi passer un trés bon week-end c'est vrai qu'a un moment c'était quand même long mais bon après sa a été content d'avoir fait la connaissance de ludivine et nicolas il sont super cool. ( vivement la semaine prochaine a la capelle )
dimanche soir stressant car plus moyen de démarer l'alfa.même avec un booster !!! merci d'ailleur a tout le monde de m'avoir aider et aussi au daa