Nombre de messages: 951 Age: 20 Localisation: braine le comte Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Ven 23 Fév - 17:47
Fredcorsa a écrit:
Ah oui j'ai oublié de te dire j'ai récupéré ma caisse elle est de nouveau tuning mais je ne retourne plus chez lui moi c'est fini Voici 5 bonnes raisons pour ne plus y aller 1. je lui ai demande de mettre ma barre anti rapprochement je ne sais pas ce qu'il m'a foutu dessus il a surement pété quelque chose résultat je me retrouve sans direction assistée 2. quand je la démarre elle fait un bruit tout malade il y a quelque chose qui cogne 3. il m'a refait mes pare choc et j'ai déja des gros craquement au niveau des soutiens de ceux ci 4. il m'a mis mon monobras a la place de mon ancien essuie glace du milieu résultat quand il revient il sort de mon pare briseil se promène dans les airs 5. il m'a enlevé mon cache pour le filtre a pollen sois disant qu'avec le monobras ça ne passait pas résultat quand je met un peu de chauffage pour enlever la buée je me retrouve envahit de buée dans tout mon intérieur est ce normal???????? Et en plus de ça il comprend a ce qu'on lui demande je lui demande de mettre mon porte avancé par rapport au pc arrière non il ma fais des trous dans mon pc et la collé dessus
Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: godarville Date d'inscription: 03/09/2005
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Ven 23 Fév - 19:13
je sais pas ou tu a été n y ce que as fait mais s en prendre a un caise c est n importe quoi elle y est pour rien( la caise )franchement qu elle raisonmant
Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Ven 23 Fév - 20:41
dub622 a écrit:
je sais pas ou tu a été n y ce que as fait mais s en prendre a un caise c est n importe quoi elle y est pour rien( la caise )franchement qu elle raisonmant
Les paroles peuvent parfois dépassé nos pensées, sur le cout des nerfs, faut pas tjs prendre tous a la lettre non plus.
Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Ven 23 Fév - 22:15
marcoclub a écrit:
dub622 a écrit:
Les paroles peuvent parfois dépassé nos pensées, sur le cout des nerfs, faut pas tjs prendre tous a la lettre non plus.
ouai tu vois ke demain il retrouve sa voiture casiné ( je l esper pas)
Nombre de messages: 1225 Age: 27 Localisation: Arquennes Date d'inscription: 24/01/2007
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Sam 24 Fév - 12:57
C'est bon je ne le ferai pas c'est juste que je lui apporte une caisse en bon état et maintenant je me retrouve avec une ruine au départ j'en avais pour 500E et au bout du compte quand je ressors de chez lui je dois faire des réparations pour plus de 2000E ça met les nerfs Et un exemple pour mon monobras normalement ça se met au centre non???? il est planqué en pleine face devant moi quand je roule ça le fait pas Et je n'irai pas pété sa bagnole non je ne suis pas un casseur mais un tuner
Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Sam 24 Fév - 13:21
Fredcorsa a écrit:
C'est bon je ne le ferai pas c'est juste que je lui apporte une caisse en bon état et maintenant je me retrouve avec une ruine au départ j'en avais pour 500E et au bout du compte quand je ressors de chez lui je dois faire des réparations pour plus de 2000E ça met les nerfs Et un exemple pour mon monobras normalement ça se met au centre non???? il est planqué en pleine face devant moi quand je roule ça le fait pas Et je n'irai pas pété sa bagnole non je ne suis pas un casseur mais un tuner
mais oui on le sais, c'est juste les nerf comme je disais On est avec toi Fred t'en fait pas. On te comprend.
Nombre de messages: 1225 Age: 27 Localisation: Arquennes Date d'inscription: 24/01/2007
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Sam 24 Fév - 13:32
Un grand merci président fais chier qu'il n'y a pas un concours du meilleur président de club en Belgique car moi je te mettrai premier tu es franchement le meilleur et je ne regrette en rien d'être venu dans ton club car il est terrible avec des projets de folie en plus que les membres sont super on s'entend bien tous ensemble vive la famille TUNIX Et habille 2007 pour qu'on rafle tous les trophées ensemble Merci a toi président pour avoir fait un club aussi réputé
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Sam 24 Fév - 18:00
dub622 a écrit:
Bah t'inquiete pas c'est sur le coup de la colere, moi ossi j'aurai dit cela sans le penser. C'est vrai que ces enervant, mais bon y'a toujours une solution chaque probleme.
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Dim 25 Fév - 22:40
Oui si tu le dis mais ne le prend pas mal moi le mien y a pas de soluce le boitier éléctronique de ma corsa il est pété et l'autre il ne veut pas me le changer c'est pas de sa faute c'est de la mienne c'est comme mon pc arrière il l'a refixé mais il est entrain de se fendre mais c'est moi qui me prend des bosses qu'il dit alors qu'il n'y pas une gratte sur le pc
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Sam 24 Mar - 11:48
Bon bein voila je ne retournerai plus jamais chez lui j'ai mon pc arrière qui s'est fendu et il s'est fait casser la gueule par terre En plus maintenant que je n'ai plus de cache pour mon monobras car il ne me l'a pas remis j'ai de la moisissure dans ma caisse un tout grand merci a ce carrossier
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Sam 24 Mar - 11:51
Fredcorsa a écrit:
Bon bein voila je ne retournerai plus jamais chez lui j'ai mon pc arrière qui s'est fendu et il s'est fait casser la gueule par terre En plus maintenant que je n'ai plus de cache pour mon monobras car il ne me l'a pas remis j'ai de la moisissure dans ma caisse un tout grand merci a ce carrossier
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Sam 24 Mar - 11:56
Fin je ne sais meme pas si c'est lui le boss car quand je suis aller pour lui montrer qu'il allait se planter il m a remis une visse qui tenaint je ne sais pas ou mais elle était dans le vide elle ne fixait rien du tout
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Sam 24 Mar - 12:25
Fredcorsa a écrit:
Fin je ne sais meme pas si c'est lui le boss car quand je suis aller pour lui montrer qu'il allait se planter il m a remis une visse qui tenaint je ne sais pas ou mais elle était dans le vide elle ne fixait rien du tout
Demande a TOTO ou Underg pour te le réparer! Je suis sur que se sera bien fait!