Nombre de messages: 1225 Age: 27 Localisation: Arquennes Date d'inscription: 24/01/2007
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Mar 20 Fév - 23:30
Et quoi tu as été le voir il a dit quoi purée j'en reviens pas ils me demandent 400e pour ma malle arrière et 400E pour le capot avant il est fou non? t'en pense quoi
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Mar 20 Fév - 23:38
Fredcorsa a écrit:
Et quoi tu as été le voir il a dit quoi purée j'en reviens pas ils me demandent 400e pour ma malle arrière et 400E pour le capot avant il est fou non? t'en pense quoi
C'est un peu cher en effet. Il deviens de plus en plus cher et bosse de moins en moins bien. pffff
Nombre de messages: 1225 Age: 27 Localisation: Arquennes Date d'inscription: 24/01/2007
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Ven 23 Fév - 8:50
Et quoi ne rêve pas trop sur les miens lol Tu sais pas la meilleure Loic veut racheté mes jantes il est fou il me fait ma malle arrière contre mes jantes t'en penses quoi
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Ven 23 Fév - 8:59
Ah oui j'ai oublié de te dire j'ai récupéré ma caisse elle est de nouveau tuning mais je ne retourne plus chez lui moi c'est fini Voici 5 bonnes raisons pour ne plus y aller 1. je lui ai demande de mettre ma barre anti rapprochement je ne sais pas ce qu'il m'a foutu dessus il a surement pété quelque chose résultat je me retrouve sans direction assistée 2. quand je la démarre elle fait un bruit tout malade il y a quelque chose qui cogne 3. il m'a refait mes pare choc et j'ai déja des gros craquement au niveau des soutiens de ceux ci 4. il m'a mis mon monobras a la place de mon ancien essuie glace du milieu résultat quand il revient il sort de mon pare briseil se promène dans les airs 5. il m'a enlevé mon cache pour le filtre a pollen sois disant qu'avec le monobras ça ne passait pas résultat quand je met un peu de chauffage pour enlever la buée je me retrouve envahit de buée dans tout mon intérieur est ce normal???????? Et en plus de ça il comprend a ce qu'on lui demande je lui demande de mettre mon porte avancé par rapport au pc arrière non il ma fais des trous dans mon pc et la collé dessus
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Ven 23 Fév - 11:07
putain, a croire qu'il est bon a rien, moi je vais plus chez lui, avec tte les merde que j'ai sur ma caisse. C basta. j'ai une infiltration a mon hayon, tte l'eau coule sur mon install la classe. Mon aileron soit disant qu'il le refesait mon cul, c core pire. enfin un desastre.
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Ven 23 Fév - 15:57
J'ai juste une chose à rajouter j'ai été le trouver il me dit que c'est normal que j'ai des bulles dans ma couleur qui m'a mise????????????????????????????????? je ne sais pas si c'est si normal Et aussi j'ai une beau porte plaque c'est vraiment pas ce que je lui ai demandé il refuse de le changer Et pour le remboursement on fait comment les gars on va péter sa caisse ou quoi il veut pas m'indemniser
Sujet: Re: Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007 Ven 23 Fév - 17:08
putain les gars il vous a vraiment rouler moi a votre place j'irai me revenger. moi quand j'aides bleme avec ma couleur j'ai pas de souci je lui dit et on s'arrange la preuve pour mon bas de caisse j'ai ete 4 fois et pas depenser a balles. le travaille au noir c'esttoujours de l'arnaque.