|
| Auteur | Message |
|---|
Dblok_xctt Dort parfois ici!

Nombre de messages: 793 Age: 31 Localisation: Kraainem (brabant flamand) Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Une fois de plus... Mer 8 Fév - 12:11 | |
| Une fois de plus je tiens a vous dire merci Surtout a Davy et a Marco pour l'aide que vous allez encore m'apporter a Bury le 09/09/2012 avec La sono, les dj's et le spl! un grand merci les gars, j'espere qu'un jour je pourrai aussi vous venir en aide histoire que sa n'aille pas toujours que dans un seul sens!!!!! Marco, envoi moi par mail step le logo tunix  xctt@hotmail.com |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Une fois de plus... Mer 8 Fév - 13:03 | |
| de rien quand c'est pour une bonne cause toujours présent  _________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Une fois de plus... Mer 8 Fév - 14:18 | |
| De rien ^^
Mail envoyé hier ^^ _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 793 Age: 31 Localisation: Kraainem (brabant flamand) Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Une fois de plus... Mer 8 Fév - 14:21 | |
| pas ce logo la ma poule, celui j'ai..je parlais le logo de votre club pour mettre un lien sur notre site autre qu'avec votre banniere forum!! |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Une fois de plus... Mer 8 Fév - 14:24 | |
| Voila ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une fois de plus... Mer 8 Fév - 17:00 | |
| |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Une fois de plus... Mer 8 Fév - 20:48 | |
| de rien dblock on est pas seulement des passionnes, on est une vraies bandes d amis, ca c est tres bien vu a ton meeting a bury avec le depart de nelinho au portugal, chaque dimanche est un jour de fete pr moi de revoir des gens que je ne voient jamais qu en meeting, mais que j aime retrouver  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une fois de plus... Mer 8 Fév - 22:35 | |
| |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Une fois de plus... Jeu 9 Fév - 14:23 | |
| | gregory dumont a écrit: | de rien dblock on est pas seulement des passionnes, on est une vraies bandes d amis, ca c est tres bien vu a ton meeting a bury avec le depart de nelinho au portugal, chaque dimanche est un jour de fete pr moi de revoir des gens que je ne voient jamais qu en meeting, mais que j aime retrouver  |
Alors n'oublie pas ton apéro spécial ! ...... Allez je te taquine, lol
Cette année pas motivée pour sortir la Tigra mais par contre trés contente de revoir certaines personnes. |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Une fois de plus... Jeu 9 Fév - 18:57 | |
| |
|
 | |
krevette De passage

Nombre de messages: 306 Age: 26 Localisation: vlezenbeek Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Une fois de plus... Lun 13 Fév - 13:11 | |
| | gregory dumont a écrit: | de rien dblock on est pas seulement des passionnes, on est une vraies bandes d amis, ca c est tres bien vu a ton meeting a bury avec le depart de nelinho au portugal, chaque dimanche est un jour de fete pr moi de revoir des gens que je ne voient jamais qu en meeting, mais que j aime retrouver  |
bien dit greg pour moi les meeting ces d'abort sa retrouver des gens qu'on a pas tjr l'occasion de voir appart en meeting |
|
 | |
|