| | Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dblok_xctt Dort parfois ici!

Nombre de messages: 792 Age: 31 Localisation: Kraainem (brabant flamand) Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Mer 18 Jan - 15:32 | |
| Et voici donc la séquences du tournage fais a Bruxelles en 2011 perso je trouve sa pas mal du tout...loin de tout foutage de gueule et avec l humour décaler de Cauet!  http://www.youtube.com/watch?v=QqmWxk8WEks |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Mer 18 Jan - 16:31 | |
| J'avais un peu peur du truc , mais c'est vrais que c'est pas mal ! , a part pour moi le mec qui brûle ses pneus ... pk ? pour la tv ? ; enfin |
|
 | |

Nombre de messages: 792 Age: 31 Localisation: Kraainem (brabant flamand) Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Mer 18 Jan - 16:33 | |
| il l a pas fais dans la rue...sur le parking si il a envie de tuer ces penus c son choix :p |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Mer 18 Jan - 16:36 | |
| | Dblok_xctt a écrit: | | il l a pas fais dans la rue...sur le parking si il a envie de tuer ces penus c son choix :p |
oui c'est sont prob comme tu dit , mais j'arrive pas a comprendre lol , je me fait vieux arfffffffffffffffffffffff |
|
 | |

| Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Mer 18 Jan - 16:37 | |
| y a t etre rien a comprendre en faite  sa a fais son effet et voila :p |
|
 | |
nemesis1402 Passe souvent

Nombre de messages: 623 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Mer 18 Jan - 18:27 | |
| La voici en bonne qualité, je viens de réussir a tiré uniquement la séquence du DVD et mis en ligne sur youtube
|
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5522 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Mer 18 Jan - 20:20 | |
|  la séquence du DVD |
|
 | |
romu Dort parfois ici!

Nombre de messages: 866 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Mer 18 Jan - 21:10 | |
| yé !! super sympa tout sa ! ! ( sympa ton chien jo-riders  ) |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | |
 | |
Arthur le Terrible Nouveau

Nombre de messages: 71 Age: 26 Localisation: Beaumont Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Jeu 19 Jan - 7:14 | |
| Le brûlage de pneu est monstrueux même si inutile en soi.
Bravo pour les voitures, ça donne bien et merci pour la vidéo de très bonne qualité |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2385 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Jeu 19 Jan - 8:17 | |
| pas mal, c est klr qu on c bien marre avec le chien de jo rider ki lui crache a la gueule, sinon bo petit montage  |
|
 | |
nemesis1402 Passe souvent

Nombre de messages: 623 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Jeu 19 Jan - 9:25 | |
| En tous cas aucun regret, sa a été une belle aventure de partager avec Dblok, Cartman, Geko et tous les autres. Je redoutais aussi le foutage de gueule, tels qu'on connait Cauet, mais franchement perso je vois rien de tels, ses super bien fais, durant les 8minutes rien a dire!!!
Bref beau souvenir.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning Jeu 19 Jan - 10:32 | |
| tout a fais d accrod avec toi ludo...mais y en aura tjs qui penseront le contraire et c bien dommage! en tous cas moi bien content d avoir bouger la macadam la bas  |
|
 | |
| | Cauet fait le tour de la belgique - séquence tuning | |
|