Tunix Forum
Vous êtes déconnecté !!!

Par encore inscrit? Alors rejoignez nous si vous souhaitez poster sur les sujets!
Si non, alors bonne visite! ^_^

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

nissan serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nissan serena   Jeu 19 Jan - 19:34

desoler si je me suis agasser si j'aurais les moyens c'est sur je me ferais plaisir t 'inquiete c'est du tuning a ma façon avec les moyens du bord des que je peux je change mes jantes tous ce qui a etait rajouter sur l'espace je l'ai fait moi meme sans rien demander a personne .
Revenir en haut Aller en bas
gregory dumont
Habite ici
Habite ici

Masculin Nombre de messages: 2417

MessageSujet: Re: nissan serena   Jeu 19 Jan - 19:40

lol ben justement si t as une famille a nourrir continue a la nourir tout en mettant de cote ce que tu sais mettre de cote puis fais kkch de bien quand t as mis assez de cote... c mieux d etre d origine un an ss modif que de faire un projet choucroutte petit a petit... c est comme ca que nous procedons... c pr ca que je t ai fait part de certaines idees... mais si tu les accepte pas bah tampis... nourris ta famille et perd pas tes sous dans un hobby dont tu n as pas les moyens...

moi je gagne 1800 euros par mois environ la dedans je retire 200 euros qui vont a mes parents puis 200 250 euros de carburant, 50 euros de muscu 30 euros d epargne pension et a present 470 de pret... fais le conte il me reste 800 900 euros pour vivre la fin de mon mois... et regarde le projet que j ai fait sur la clio qui est vendu et je m attaque a une vw jetta nouveau modele... je fais environ 5000 euros de frais dessus et puis c bon... mais je prefere les mettre de cote et tout faire sur une fois... pas comme les keke qui penses qu avoir une voiture en primaire a terre ki craque de partout c est du tuning et la caisse reste ainsi 2 ans car plus de sous... mais bon si t accepte pas le conseil comme je dit arrete tout
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterclio.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: nissan serena   Jeu 19 Jan - 19:55

au contraine j'accepte les conseils le seul probleme c'est que je suis tout seul des que je demande a une personne que je connais il me dit de faire comme ci comme ça mais ne me donne pas de coup de main il reste avec ses potes donc je me debrouille seul pour le nissan j'ai des idees je voulais mettre les portes papillons et je voulais faire comme sur les camion americain des cheminees de chaques cotes voilaje voulais les faire en inox.je prends toujour les conseilles voila.
Invité
Invité

MessageSujet: nissan serena   Jeu 19 Jan - 19:58

j'ai oublier c'est pour ça que j'aimerais rencontrer des gens pour avoir des idees et des opinions .
Dblok_xctt
Dort parfois ici!
Dort parfois ici!

Masculin Nombre de messages: 793

MessageSujet: Re: nissan serena   Jeu 19 Jan - 22:38

tu veux des opinions... je vais pas y allez par 4 chemins de la façon que tu ma repondu la derniere fois Smile

pour moi ces simple et tampis si tu le prend mal..... arrete de modifier une telle voiture tu passera tjs pour un jacky...des portes papillons la dessus :s de cheminées de camion :s des ailes aussi non?????

serieux continue de nourrir ta familles met des sous de coter et achete une voiture a faire a ton aise sur le coter....

apres prend le comme tu veux jm'en fou total, de toute maniere entre nous 2 le courant ne passera pas!!!

fais chier, je suis rarement sur ce forum et pour une fois que je passe un peu dessus faut qu'on mles cassent royal...bref deso aux autres mais y a une limite a tout et si vous trouver que jla franchi aussi dites le Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xctt.be
Arthur le Terrible
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 73

MessageSujet: Re: nissan serena   Ven 20 Jan - 7:48

Perso,
Je ne pense pas que la base soit correcte pour un projet tuning.

Maintenant, j'ai vu un Mercedes Vito qui n'est de 1, pas une base courante et de 2, pas une base facile et le gars s'en est bien sorti...

Aussi, je pense que si tu veux tuné ta voiture, prends une 206, 306 ou un truc dans le genre, pas un Van qui a la base(sorry hein) ne ressemble à rien!
geo
Dort parfois ici!
Dort parfois ici!

Masculin Nombre de messages: 887

MessageSujet: Re: nissan serena   Ven 20 Jan - 11:14

Dblok_xctt a écrit:
tu veux des opinions... je vais pas y allez par 4 chemins de la façon que tu ma repondu la derniere fois Smile

pour moi ces simple et tampis si tu le prend mal..... arrete de modifier une telle voiture tu passera tjs pour un jacky...des portes papillons la dessus :s de cheminées de camion :s des ailes aussi non?????

serieux continue de nourrir ta familles met des sous de coter et achete une voiture a faire a ton aise sur le coter....

apres prend le comme tu veux jm'en fou total, de toute maniere entre nous 2 le courant ne passera pas!!!

fais chier, je suis rarement sur ce forum et pour une fois que je passe un peu dessus faut qu'on mles cassent royal...bref deso aux autres mais y a une limite a tout et si vous trouver que jla franchi aussi dites le Smile

ca va ta cor ete calme mdrrrrr Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://euroconcept.forumactif.ca/
geo
Dort parfois ici!
Dort parfois ici!

Masculin Nombre de messages: 887

MessageSujet: Re: nissan serena   Ven 20 Jan - 11:20

c est con qui réagit ainsi en plus c est vrai que j aime pas la base mais il y a moyen d en faire quelque chose de bien au pire pimp my ride lol
Voir le profil de l'utilisateur http://euroconcept.forumactif.ca/
Tigragirl
Habite ici
Habite ici

Féminin Nombre de messages: 1197

MessageSujet: Re: nissan serena   Ven 20 Jan - 13:13

Et bien il y a de la lecture içi !

Je vais encore faire mon discours "bateau", lol

Chacun à le droit de vivre sa passion comme il l'entend et avec son budget.
Ceci dit même avec un petit budget, il est possible de faire de superbes projets. Dans ce cas, il faut une bonne base et faire les bon choix tuning.

A partir du moment ou tu viens t'inscrire sur un forum tuning, tu vas avoir des avis.
Il est important de bien nuancer et surtout ne pas réagir négativement.

Voir le profil de l'utilisateur http://angel-one-tuning.skyrock.com/
powerddconcept
Habite ici
Habite ici

Masculin Nombre de messages: 1479

MessageSujet: Re: nissan serena   Ven 20 Jan - 17:35

hey l'ami comment va
on ne t'a pas épargné hein lol
c'est ça le tuning aussi, des fois sa part en sucette , mais je te rassure ce ne sont que des avis
heureusement que je connais bien les personnes, pourtant bien sympa tu verras de part toi même
avérais dire le tuning est d'abord une passion intérieur, c'est comme ça que des fois on vois des projets de ouf
mais pas forcément au budget de folie
toi je te mettrais dans la catégorie novice, et petit a petit tu va voir et apprendre
et tu va te passer de conseil, et avoir tes propres avis
mais donne toi le temps d'évoluer et apprendre sans pour autant négliger ta famille bien sur
à plus
Voir le profil de l'utilisateur http://powerddconcept.skyrock.com
Dblok_xctt
Dort parfois ici!
Dort parfois ici!

Masculin Nombre de messages: 793

MessageSujet: Re: nissan serena   Ven 20 Jan - 19:16

Tigragirl a écrit:

Ceci dit même avec un petit budget, il est possible de faire de superbes projets. Dans ce cas, il faut une bonne base et faire les bon choix tuning.

A partir du moment ou tu viens t'inscrire sur un forum tuning, tu vas avoir des avis.

tout a fait d accord...moi g plus su me retenir arrive un moment ou cette mentalité me saoule!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xctt.be
jap delsol kevin cdj-bras
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Re: nissan serena   Ven 20 Jan - 19:26

Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol!
powerddconcept
Habite ici
Habite ici

Masculin Nombre de messages: 1479

MessageSujet: Re: nissan serena   Ven 20 Jan - 19:30

Dblok_xctt a écrit:
Tigragirl a écrit:

tout a fait d accord...moi g plus su me retenir arrive un moment ou cette mentalité me saoule!

hihiii lol!
on
chui dehors
Voir le profil de l'utilisateur http://powerddconcept.skyrock.com

nissan serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2