|
|
| Auteur | Message |
|---|
garry.dieu Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 27 Localisation: Sivry Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 16:56 | |
| Salut à tous Je suis Garry 26 ans je suis de Sivry petit village entre beaumont et chimay je suis amateur de sons et j ai trouver votre forum d'apres des recherches sur d' autre forums. je suis actuellement occuper à monter une instal démo dans un citroen jumper. je chipote la dedans depuis quelque temps mais je n ai fais qu une breve apparition dans un meeting a cerfontaine en 2010. je compt bien faire quelque chose de sérieux afin de faire partager ce qui est une de mes passion au autres, le gros sons dans les vehicules  voila encore salutation à tous et a toutes. |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 17:12 | |
| welcom  |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 18:01 | |
| salut l'ami du son moi aussi passioné de son, mais un tout autre domaine bref bonne visite, et amuse toi bien et si besoin pas de soucis |
|
 | |
garry.dieu Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 27 Localisation: Sivry Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 18:23 | |
| Merci beaucoups Powerddconcept
merci aussi Defcon |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 18:34 | |
| Salut! Soie le bienvenus! _________________  |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 19:08 | |
| |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 20:16 | |
| |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 21:58 | |
| Sois le bienvenu.
Toute ma famille est dans ton coin (Sivry-Rance). |
|
 | |
garry.dieu Nouveau

| Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 22:28 | |
| merci à tous
ah bon ben la belgique est pitite lol ^^ |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 22:46 | |
| |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Mar 22 Nov - 0:21 | |
| bienvenu a toi sur le forum _________________  |
|
 | |
bleumotion Nouveau

Nombre de messages: 207 Age: 28 Localisation: Liege Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Mar 22 Nov - 20:11 | |
| bienvenu a toi ;o)
encore un qui aime le cons mais comme powerconcept on est pas ds le meme style a mon avis mdr
|
|
 | |
garry.dieu Nouveau

| Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Mar 22 Nov - 22:25 | |
| ah non les "cons" j aime pas lol mais niveau sons, tout ce qui entour ca j' aime plutot bien.
Si je pouvais recommencer mes etudes, j essayerai par tout les moyens de travailler la dedans niveau ingénieurerie du sons, creation ect...
en attendant je me contente de faire avec mes moyens :p
il y a de la grosse bass mais je compte faire en sorte d' avoir une bonne qualitée audio pour le hifi.
ps: j' ai repris pour mon garage 2 caissons pour la maison en 25 cm. ca doit etre du 150wrms mais dapres le multimetre, je suis en 4 ohms.
et je cherche un ampli pour faire tourner tout ca, si vous connaissez des adresses ou encore du matos en bon etat d' occasion ca m' interesse.
|
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Mer 23 Nov - 18:30 | |
| oui mais tu cherche un ampli maison ou voiture |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Mer 23 Nov - 18:52 | |
| | garry.dieu a écrit: | ah non les "cons" j aime pas lol mais niveau sons, tout ce qui entour ca j' aime plutot bien.
Si je pouvais recommencer mes etudes, j essayerai par tout les moyens de travailler la dedans niveau ingénieurerie du sons, creation ect...
en attendant je me contente de faire avec mes moyens :p
il y a de la grosse bass mais je compte faire en sorte d' avoir une bonne qualitée audio pour le hifi.
ps: j' ai repris pour mon garage 2 caissons pour la maison en 25 cm. ca doit etre du 150wrms mais dapres le multimetre, je suis en 4 ohms.
et je cherche un ampli pour faire tourner tout ca, si vous connaissez des adresses ou encore du matos en bon etat d' occasion ca m' interesse.
|
dommage que tu debarques maintenant j ai vendu recemment tt ma sono... |
|
 | |
|