|
|
| Auteur | Message |
|---|
garry.dieu Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 27 Localisation: Sivry Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 16:56 | |
| Salut à tous Je suis Garry 26 ans je suis de Sivry petit village entre beaumont et chimay je suis amateur de sons et j ai trouver votre forum d'apres des recherches sur d' autre forums. je suis actuellement occuper à monter une instal démo dans un citroen jumper. je chipote la dedans depuis quelque temps mais je n ai fais qu une breve apparition dans un meeting a cerfontaine en 2010. je compt bien faire quelque chose de sérieux afin de faire partager ce qui est une de mes passion au autres, le gros sons dans les vehicules  voila encore salutation à tous et a toutes. |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 17:12 | |
| welcom  |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 18:01 | |
| salut l'ami du son moi aussi passioné de son, mais un tout autre domaine bref bonne visite, et amuse toi bien et si besoin pas de soucis |
|
 | |
garry.dieu Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 27 Localisation: Sivry Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 18:23 | |
| Merci beaucoups Powerddconcept
merci aussi Defcon |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 18:34 | |
| Salut! Soie le bienvenus! _________________  |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: tapage d' incruste ^^ Lun 21 Nov - 19:08 | |
| |
|
 | |
BORATUNING Habite ici