| | Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 10:45 | |
| Bon courage, et hate de la voir aussi, prend ton temps, sais ce qui a de mieux pour pas faire de betise lol |
|
 | |
jipijenny De passage

Nombre de messages: 477 Age: 21 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 10:57 | |
| Merci Greg Bin jespere vous surprendre ;-)
Merci Jason oui je vais bien prendre mon temps surtout pour nettoyer le moteur etc.... bien regarder :p |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 11:00 | |
| Fait nous des photos de l'avancement |
|
 | |
jipijenny De passage

Nombre de messages: 477 Age: 21 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 11:28 | |
| | Jason a écrit: | Fait nous des photos de l'avancement |
Oui je ferait beaucoup de photo :p Deja mercredis je vais la chercher je ferais des photos plus detaillée. Mais je ferais des photos que jusque la prepa pour la peinture :p On veut garde le mystere total sur la couleur le resultat final en meeting :p |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 11:29 | |
| sympatique tout ca :-), qlq ptit rafraichissement a faire, mais vachement en bon etat comparer a certaine sur meeting ^^. |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 11:32 | |
| | David a écrit: | | sympatique tout ca :-), qlq ptit rafraichissement a faire, mais vachement en bon etat comparer a certaine sur meeting ^^. |
Ouais quelque petit rafraichiessement mais bon on vat plutot faire un grand rafraichissement lol :p Oui c'est sur j'en est deja vue en meeting qui ne sont pas dans un etat aussi propre donc je suis vraiment contente superbe occaz |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 19:57 | |
| |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 21:56 | |
| | BORATUNING a écrit: | bon courage
|
Merci :-) |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Mar 23 Aoû - 22:58 | |
| de rien jipijenny |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Mer 24 Aoû - 5:35 | |
| Se soir on vat chercher la titine  . Renseignement pris pour l'assurance reste plus qu'as la passer au controle technique et puis op immatriculée :-) |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Mer 24 Aoû - 7:42 | |
| |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Mer 24 Aoû - 9:46 | |
| | Tigragirl a écrit: | | Génial tout cela. ;-) |
Ho Oui :p |
|
 | |
| | Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx | |
|