Nombre de messages: 867 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: 206 Cleaned (2012) Ven 19 Aoû - 20:37
bon voici les premieres photos :
detail modifs : lissages repetiteurs, antenne, gicleurs, devant capot peinture integrale blanc banquise de chez citroen jante repeinte en noir (semaine pro) phare ph1 peint int noir feux teinté rouge + vernis kit filté blue line (montée bientot) kit xenon 5000k calandre sans sigle modif dans le bras capot
sinon content de la teinte, quelque defaut qui vont etre corriger et surtout grand nettoyage et place au remontage
Dernière édition par romu le Ven 17 Fév - 20:19, édité 1 fois
Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: 206 Cleaned (2012) Sam 20 Aoû - 10:40
defcon a écrit:
naunos a écrit:
vwdutch a écrit:
Déja mieu en blanc mais aller fais un décrantage et une paire de filleté
+1 je pense que juste ça fera toute la différence
et les rétros chrome....
si c'etait pour moi je vire le becquet en pour terminer le teinte les vitres
apres tout tip top
Ah bien vus moi j'avais meme pas remarquer le becquet donc wai a virer mais bon si il aime bien c'est le principal Puis après le rabaissement faut changer les jantes ou meme en premier virer les gros boudins et mettres des strings
Nombre de messages: 867 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: 206 Cleaned (2012) Sam 20 Aoû - 18:11
pour le mode 4x4 on verra a 2 blaster59 ^^ kan on aura le temps lol
sinon merci pour vos comm ^^ pour les jantes surment nouvelle teinte l'année prochaine et les retros c''est en attendant que je recupere les originaux peint ^^