powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 16 Aoû - 19:13 | |
| j'ai comme l'impression quelle ne répondra pas vue l'acceuil que l'on a eu enver son ami |
|
joel07 Nouveau

Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: lachamp-raphael Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 16 Aoû - 19:56 | |
| | powerddconcept a écrit: | j'ai comme l'impression quelle ne répondra pas vue l'acceuil que l'on a eu enver son ami |
J'avoue sur le coup...,mais bon allé on passe autre chose. merci pour tout c'est bienvenue quand méme. |
|
joel07 Nouveau

Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: lachamp-raphael Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 16 Aoû - 20:01 | |
| | pierre07600 a écrit: | ma ptit joe ravie de voir que tu t inscrie sur un forum,lol c télement rare. montre nous qu'elle tof de ta caisse,méme si elle et en prépa. gros bibi. |
Merci Pierre je vais quand méme atendre un peut avans de métre ma voiture,vu qu'elle est en préparation. |
|
jipijenny De passage

Nombre de messages: 477 Age: 21 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 16 Aoû - 20:02 | |
| Mettre ta voiture en preparation serait cool pour que l'on puisse voir le boulot que tu fais et l'evolution c 'est toujour sympas de suivre ;-) |
|
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 16 Aoû - 21:19 | |
| | joel07 a écrit: | | pierre07600 a écrit: | ma ptit joe ravie de voir que tu t inscrie sur un forum,lol c télement rare. montre nous qu'elle tof de ta caisse,méme si elle et en prépa. gros bibi. |
Merci Pierre je vais quand méme atendre un peut avans de métre ma voiture,vu qu'elle est en préparation. |
hihiiihi coullionne |
|