Tunix Forum
Vous êtes déconnecté !!!

Par encore inscrit? Alors rejoignez nous si vous souhaitez poster sur les sujets!
Si non, alors bonne visite! ^_^

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

M comme mort de rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naunos
Habite ici
Habite ici

Masculin Nombre de messages: 3970

MessageSujet: Re: M comme mort de rire.   Mar 2 Aoû - 8:10

phenix a écrit:
naunos a écrit:
gregory dumont a écrit:
c koi le rapport ac renault???

ouais c 'est fou les gens ils n'ont que ça en bouche, renault Suspect

renault a fait ses preuves dans certains domaines, chaque marque à son segment et puis c 'est tout

pour 68.000 € j'avais 3 laguna full options en 2.0 turbo de 180 chx...

c'est pas la meme finition c'est surtout ca la différence de prix
moi je voulais achete la focus rs c'etait le meme prix que ma tt et le moteur etait plus puisssant de 145cv mais la finition bof rien avoir avec la tt
laisse dire c'est tout, renault citroen etc ce sont des bonnes marques la seul chose qui change par rapport a bmw etc c'est la finition et les matériaux de construction

et en meme temps c'est bien qu'il en est pour tout le monde, ca permet au gens ayant un plus petit budget d'avoir une caisse tout aussi puissant, moi j'ai preferer la finition a la puissance

les voitures sportives ne sont pas faites pour etre bien finie... tout ce "luxe" allourdit la voiture et donc empiète sur les performances

oui je laisse dire mais comme dis gregory, toujours le meme blabla et c'est franchement pénible ce genre de remarque.

je suis d'accord avec toi, il en faut pour tout le monde, et même si un jour je peux me payer une vraie voiture de luxe, je n'irai pas cracher pour autant sur telle ou telle marque sous prétexte que...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
gregory dumont
Habite ici
Habite ici

Masculin Nombre de messages: 2417

MessageSujet: Re: M comme mort de rire.   Mar 2 Aoû - 16:58

naunos a écrit:
phenix a écrit:
naunos a écrit:
gregory dumont a écrit:
c koi le rapport ac renault???

ouais c 'est fou les gens ils n'ont que ça en bouche, renault Suspect

renault a fait ses preuves dans certains domaines, chaque marque à son segment et puis c 'est tout

pour 68.000 € j'avais 3 laguna full options en 2.0 turbo de 180 chx...

c'est pas la meme finition c'est surtout ca la différence de prix
moi je voulais achete la focus rs c'etait le meme prix que ma tt et le moteur etait plus puisssant de 145cv mais la finition bof rien avoir avec la tt
laisse dire c'est tout, renault citroen etc ce sont des bonnes marques la seul chose qui change par rapport a bmw etc c'est la finition et les matériaux de construction

et en meme temps c'est bien qu'il en est pour tout le monde, ca permet au gens ayant un plus petit budget d'avoir une caisse tout aussi puissant, moi j'ai preferer la finition a la puissance

les voitures sportives ne sont pas faites pour etre bien finie... tout ce "luxe" allourdit la voiture et donc empiète sur les performances

oui je laisse dire mais comme dis gregory, toujours le meme blabla et c'est franchement pénible ce genre de remarque.

je suis d'accord avec toi, il en faut pour tout le monde, et même si un jour je peux me payer une vraie voiture de luxe, je n'irai pas cracher pour autant sur telle ou telle marque sous prétexte que...

cheers Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterclio.skyblog.com
vwdutch
Habite ici
Habite ici

Masculin Nombre de messages: 2096

MessageSujet: Re: M comme mort de rire.   Mar 2 Aoû - 17:15

naunos a écrit:
vwdutch a écrit:
gregory dumont a écrit:
tt facon koi kon dise ou fasse, il y a tj des avis contraire, mais bon ca soule de tj entendre dire oui renault citroen etc c de la merde... j rappelle qu en rallye etc, c est citroen ki est un des meilleur avec ford... bmw merco etc on les entend pas la dedans... alors les prejuges a la con on peut les garder...

Peut etre mais a Spa Francorchamps qui a gagner ??? Et OUI LES 4ANNEAUX mdr AUDI

cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Cool Laughing Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

pas faux mais quand tu vois que peugeot est sur le meme pied d'égalité sur certaines épreuves voir même au dessus Smile

Oui je sais, je disais juste ca pour mettre un grain de sel mdr non mais sérieux moi je suis juste vag et rien d'autre.
Mais je taff cher renault et franchement ils ont fait des progrès monstre sur tout les points de vues Very Happy

Donc voila mptit colo mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vwdutch.skyblog.com
naunos
Habite ici
Habite ici

MessageSujet: Re: M comme mort de rire.   Mar 2 Aoû - 20:31

vwdutch a écrit:
naunos a écrit:
vwdutch a écrit:
gregory dumont a écrit:
tt facon koi kon dise ou fasse, il y a tj des avis contraire, mais bon ca soule de tj entendre dire oui renault citroen etc c de la merde... j rappelle qu en rallye etc, c est citroen ki est un des meilleur avec ford... bmw merco etc on les entend pas la dedans... alors les prejuges a la con on peut les garder...

Peut etre mais a Spa Francorchamps qui a gagner ??? Et OUI LES 4ANNEAUX mdr AUDI

cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Cool Laughing Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

pas faux mais quand tu vois que peugeot est sur le meme pied d'égalité sur certaines épreuves voir même au dessus Smile

Oui je sais, je disais juste ca pour mettre un grain de sel mdr non mais sérieux moi je suis juste vag et rien d'autre.
Mais je taff cher renault et franchement ils ont fait des progrès monstre sur tout les points de vues Very Happy

Donc voila mptit colo mdr

et bien j'en rajoute un peu car je trouve que ça n'est pas assez assaisonner lol.

je ne savais meme pas que tu travaillais chez renault lol!

mptit colo Pas juste

997_custom
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 101

MessageSujet: Re: M comme mort de rire.   Dim 7 Aoû - 22:59

Wouah tout ça parce que je fais juste une critique entre une française et une allemande ....

Mdr.
gregory dumont
Habite ici
Habite ici

Masculin Nombre de messages: 2417

MessageSujet: Re: M comme mort de rire.   Dim 7 Aoû - 23:45

997_custom a écrit:
Wouah tout ça parce que je fais juste une critique entre une française et une allemande ....

Mdr.

c est l accumulation des critiques de tout le monde roulant avec autre chose qu une francaise et tkt, y a pas qu a toi que je reagis ainsi, je le fais avec bcp de monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masterclio.skyblog.com
naunos
Habite ici
Habite ici

MessageSujet: Re: M comme mort de rire.   Lun 8 Aoû - 7:29

je pense qu'on devrait locker ce post....... Bla bla

M comme mort de rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut