Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: piti chat des voisins Mer 20 Juil - 11:24
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
et bien beau matos , et qui ne prend pas bcp de place lol
maintenant que tu a les suport pour le fond noir , tu utilise un grand drap blanc ( neuf ) et cela ira aussi hein
oui et non pcq avec un simple drap il peu y avoir un effet de transparence si l'arriere est foncé .....ou alors faudra le plier
aussi , mais si tu prend un bon drap en coton ( a l'ancienne comme les bonne grand mere !! lol ) ??
bon trêve de plaisanterie , c'est vrais que je n'avait pas penser a cela . peut etre te renseigner dans les boutique qui font des shoot photo pour enfant ou autres si il n'ont pas d'anciens fond qu'il pourrait revendre bcp moins cher
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: piti chat des voisins Mer 20 Juil - 11:28
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
et bien beau matos , et qui ne prend pas bcp de place lol
maintenant que tu a les suport pour le fond noir , tu utilise un grand drap blanc ( neuf ) et cela ira aussi hein
oui et non pcq avec un simple drap il peu y avoir un effet de transparence si l'arriere est foncé .....ou alors faudra le plier
aussi , mais si tu prend un bon drap en coton ( a l'ancienne comme les bonne grand mere !! lol ) ??
bon trêve de plaisanterie , c'est vrais que je n'avait pas penser a cela . peut etre te renseigner dans les boutique qui font des shoot photo pour enfant ou autres si il n'ont pas d'anciens fond qu'il pourrait revendre bcp moins cher
j'y ai pensé pour les fonds chez les photographe pas pour la couette de grand mere lol j'ai déja posé la question a un de mes contact fb j'attend sa reponse