|
|
| Auteur | Message |
|---|
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Bzzzz Mer 20 Juil - 7:28 | |
| |
|
 | |
nemesis1402 Passe souvent

Nombre de messages: 632 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:06 | |
| Génial la première, avoue que tu les a placer comme sa, toi même lolll mdrrr
La 3eme es pas mal non plus, mais la 4eme je la trouve avec un peu trop de flou. |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:11 | |
| |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:36 | |
| Oui c'est sa que j'avais pas mis la 2 avec, j'ai vu que tu l'avais re-traiter avec la 4 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:37 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr hier avec le carreau chez mwa ouvert au soir, j'ai eu une mythe qui es rentrer, non di djeu j'ai fais une chasse pour moi la prendre en photo, mais elle a sentit l'ognion elle es repartie d'ou elle es venue mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
defcon Habite ici

| Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:42 | |
| | nemesis1402 a écrit: | | Mdrrrrrrrrrrrrrrrr hier avec le carreau chez mwa ouvert au soir, j'ai eu une mythe qui es rentrer, non di djeu j'ai fais une chasse pour moi la prendre en photo, mais elle a sentit l'ognion elle es repartie d'ou elle es venue mdrrrrrrrrrrrrrrr |
par contre certain font les stars et font la pause http://www.forum-tunix.com/t2699-portugal-by-defcon
(la sauterelle, et le lézard, l'etoile de mer ça compte pas hein lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:44 | |
| Oui jlai avait vu, vraiment terrible, surtout l'étoile de mer. PS: mes suis sur et certain que c'est avec elle, que ta eu le plus dur, a cause quel n'arrêtais pas de bougé |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:48 | |
| pour moi la 3 est la mieux réussie , les autres ... sombres , floue ... mais pour la 4 tu as repasser au marqueur rouge leurs antennes mdrrrrrrrrr |
|
 | |
defcon Habite ici

| Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:52 | |
| | malcom2 a écrit: | pour moi la 3 est la mieux réussie , les autres ... sombres , floue ... mais pour la 4 tu as repasser au marqueur rouge leurs antennes mdrrrrrrrrr |
outil récupération sur ligtroom lol pas compris pk ça a donné cet effet là |
|
 | |
defcon Habite ici

| |
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:56 | |
| ben ligtroom intensifie automatiquement les couleur la où tu as fait ta MP donc voila le pourquoi du comment ... et c'est vraix quand regardent ta photo c'est les antennes les plus net ! |
|
 | |
defcon Habite ici

| Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 8:58 | |
| | malcom2 a écrit: | ben ligtroom intensifie automatiquement les couleur la où tu as fait ta MP donc voila le pourquoi du comment ... et c'est vraix quand regardent ta photo c'est les antennes les plus net ! |
normal les plus proche |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 9:02 | |
| | defcon a écrit: | | malcom2 a écrit: | ben ligtroom intensifie automatiquement les couleur la où tu as fait ta MP donc voila le pourquoi du comment ... et c'est vraix quand regardent ta photo c'est les antennes les plus net ! |
normal les plus proche |
pas forcement , si ta mp est sur le pet des demoiselle , ligntroom va te sublimer leur arrière train et se foutre complétement de leur mimine . |
|
 | |
defcon Habite ici

| Sujet: Re: Bzzzz Mer 20 Juil - 9:10 | |
| | malcom2 a écrit: | | defcon a écrit: | | malcom2 a écrit: | ben ligtroom intensifie automatiquement les couleur la où tu as fait ta MP donc voila le pourquoi du comment ... et c'est vraix quand regardent ta photo c'est les antennes les plus net ! |
normal les plus proche |
pas forcement , si ta mp est sur le pet des demoiselle , ligntroom va te sublimer leur arrière train et se foutre complétement de leur mimine . |
je dis ça par rapport à la situation, il m'aurait été impossible de faire la mp ailleur du moins sur cette prise de vue. les abeilles etaient sur une corniche à une certain distance et moi sur le balcon donc pas bcp de possibilité de bouger. et le sigma en macro pfffffffff  |
|
 | |
|