|
|
| Auteur | Message |
|---|
nemesis1402 Passe souvent

Nombre de messages: 632 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Divers ptit shoot Lun 18 Juil - 21:53 | |
| |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 7:18 | |
| tes cadrages sont bons , mais je trouve un petit manque de nétteté sur tes photos ! comme un voile ......
en faite pour les trois premières tu fait ta mise au point sur les ailes alors quel doit etre faite sur la tête de la bestiole .
|
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 7:52 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bein j'ai essayer de demander a la bestiole de rester tranquille, mais elle me laisse pas le temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non s'en d'ec, pas évident, dans le sens, que la parfois la mise au point, se fais si un morceau de fleur es ds le champs, ou ect...
J'ai commander sur Ebay les 4 lentilles Macro +1, +2, +4, et la +10 que tu m'avais montrer le liens. Jlai fais hier, donc ds une bonne grosse semaines je devrais les recevoir |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 8:05 | |
| jolie, j'aime bien la deuxiéme moi |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 9:27 | |
| | nemesis1402 a écrit: | Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bein j'ai essayer de demander a la bestiole de rester tranquille, mais elle me laisse pas le temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non s'en d'ec, pas évident, dans le sens, que la parfois la mise au point, se fais si un morceau de fleur es ds le champs, ou ect...
J'ai commander sur Ebay les 4 lentilles Macro +1, +2, +4, et la +10 que tu m'avais montrer le liens. Jlai fais hier, donc ds une bonne grosse semaines je devrais les recevoir |
bien pour les lentilles , tu verra déjà une grosse différence . pour la mise au point , tu doit la faire manuellement , c pas évident , mais ton zoom en automatique sur de tel petit sujet n'en fait qu'a sa tête . il suffit que la feuille a coté bouge un tout petit peu pour qu'il fasse la mise au point dessus grrr
va voir un sujet un peu en dessous " arbre a papillons " photo prise en manuel et avec des lentilles pour te rendre compte de la neteté que tu y gagne
Dernière édition par malcom2 le Mar 19 Juil - 9:29, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 9:29 | |
| | malcom2 a écrit: | bien pour les lentilles , tu verra déjà une grosse différence . pour la mise au point , tu doit la faire manuellement , c pas évident , mais ton zoom en automatique sur de tel petit sujet n'en fait qu'a sa tête . il suffit que la feuille a coté bouge un tout petit peu pour qu'il fasse la mise au point dessus grrr |
Et tu fais comment pour qu'il soit en manuelle? |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 9:30 | |
| ben tu retire l'auto focus bilout !!  AF quoi !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 9:40 | |
| Ah okok lolllll, bon hein je débute mdrrrrrrrrrrr |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 10:04 | |
| va voir un sujet un peu en dessous " arbre a papillons " photo prise en manuel et avec des lentilles pour te rendre compte de la neteté que tu y gagne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 11:06 | |
| Oui j'ai vu, pas mal du tus, bon il es clair aussi, que je n'ai qu'un zoom de 18-55mm, donc obligé de me rapprocher au max du détails a photographier. Suis impatient d'avoir les filtre a macro pour mwa tester sa. |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 11:38 | |
| j'utilise souvent mon 18-70 macro qui marche super bien ! le 18-300 macro est bien ; mais a partir d'un certain moment le moindre mouvement et hop c le flou assurer |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 11:41 | |
| | malcom2 a écrit: | | nemesis1402 a écrit: | Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bein j'ai essayer de demander a la bestiole de rester tranquille, mais elle me laisse pas le temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bien pour les lentilles , tu verra déjà une grosse différence . pour la mise au point , tu doit la faire manuellement , c pas évident , mais ton zoom en automatique sur de tel petit sujet n'en fait qu'a sa tête . il suffit que la feuille a coté bouge un tout petit peu pour qu'il fasse la mise au point dessus grrr
va voir un sujet un peu en dessous " arbre a papillons " photo prise en manuel et avec des lentilles pour te rendre compte de la neteté que tu y gagne |
+10000 pour le manuel pour le reste tout a été dit  |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 11:54 | |
| | defcon a écrit: | | malcom2 a écrit: | | nemesis1402 a écrit: | Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bein j'ai essayer de demander a la bestiole de rester tranquille, mais elle me laisse pas le temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
va voir un sujet un peu en dessous " arbre a papillons " photo prise en manuel et avec des lentilles pour te rendre compte de la neteté que tu y gagne |
merci maître |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 11:58 | |
| | malcom2 a écrit: | | defcon a écrit: | | malcom2 a écrit: | | nemesis1402 a écrit: | Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bein j'ai essayer de demander a la bestiole de rester tranquille, mais elle me laisse pas le temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci maître |
n'importe quoi ça fait combien de temps que j'ai plus posté une photo 
En plus j'ai eu en pret des bagues macro ya pas longtemps...... |
|
 | |
defcon Habite ici

| Sujet: Re: Divers ptit shoot Mar 19 Juil - 11:58 | |
| mais merci quand même  |
|
 | |
|