| | Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:04 | |
| Voila je vous presente mon news daily une audi A4 b6 avant Sline de fin 2004. C'est une 19tdi 130pk Boite 6 passée cher rs quattro a 177pk. Elle possède actuellement 153000km. Elle est presque full manque gps et xenons donc en equipement Sline elle possède cuir Sline, toit ouvrant, pack éclairage, plafonnier et montants en noir, capteur avants et arrières, grand odb, climatronic, rétro electriques et chauffant, sièges électriques, accoudoir avant et arrière, cruise control, esp, abs, alarme, vitres électriques, ect Déso je n'ai pas fait de photos a l'achat mais je l'ai déja depuis un tit bout de temps. Place au photos avec une paires de filleté et jantes en alliage de golf5 et side light:             Désolé de la qualité photos mais c'est un ami qui les a prises xd Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail
Dernière édition par vwdutch le Dim 15 Jan - 12:22, édité 1 fois |
|
 | |
salva Habite ici

Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:05 | |
| nikel ticheque des belle roulette et c bon _________________  |
|
 | |
jipijenny De passage

Nombre de messages: 477 Age: 21 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:07 | |
| Ha trop fort j'etait pas loin de toi apparament a Ciney :p Superbe ;-) |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:07 | |
| | salva a écrit: | | nikel ticheque des belle roulette et c bon |
Merci :p Wai de belles roulettes qui font bien mal xd et quelques détails mais y a de grande chence pour qu'elle fasse pshiiiiiiit pshiiiiiiiiiit |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:08 | |
| | jipijenny a écrit: | Ha trop fort j'etait pas loin de toi apparament a Ciney :p Superbe ;-) |
Merci wai possible Premiere sortie pour moi cet année ciney depuis que j'ai écraser ma golf5 |
|
 | |
jipijenny De passage

Nombre de messages: 477 Age: 21 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:09 | |
| Aie Bah moi Ciney me decois d'année en année |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:10 | |
| | jipijenny a écrit: | Aie Bah moi Ciney me decois d'année en année |
Moi ca feait 5ans que j'y avais plus mis les pieds c'est clair c'est pas le top mais j'suis aller la bas pour un week end avec madame et les potes sans les enfants xd |
|
 | |
mary Dort parfois ici!

Nombre de messages: 898 Age: 33 Localisation: braine-le-comte Date d'inscription: 13/02/2008
 | |
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:13 | |
| Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| |
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:15 | |
| | jipijenny a écrit: | | Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore |
Ben nous aussi mais y aura encore de l'eau qui va couler en dessous des ponts d'ici la mais le 12 13 et 14 aout nous allons au VAG FEST héhé |
|
 | |
salva Habite ici

Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:20 | |
| | vwdutch a écrit: | | jipijenny a écrit: | | Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore |
Ben nous aussi mais y aura encore de l'eau qui va couler en dessous des ponts d'ici la mais le 12 13 et 14 aout nous allons au VAG FEST héhé |
c ou sa
_________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:21 | |
| Haaa mieux vaux tard que jamais  , manque plus que le site à mettre à jour ^^ Sinon belle caisse, suis fan de ce genre de modèle, hâte de voir la suite. _________________  |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:22 | |
| | salva a écrit: | | vwdutch a écrit: | | jipijenny a écrit: | | Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore |
c ou sa
|
A Boom Donc en gros c est a provinciaal domein De schoore boom |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject Dim 17 Juil - 20:23 | |
| bel achat comme je t ai dit |
|
 | |
| | Audi A4 project by vwdutch News daily Passat 3c us porject | |
|