Nombre de messages: 477 Age: 21 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 07/07/2011
Sujet: Soucis rabaissement besoin de lumiere :s Dim 17 Juil - 14:29
Alors voila comme vous le savez j'ai une bora :-) Qui est rabaissée au max Sa fait 2-3 jour que l'on as l'impression que la voiture rebondis la moindre petite bosse que l'on prend sa rebondis et jvous dit pas le claquage c'est meme un miracle que je n'est toujour pas touche mon carter. Donc mes fileté son rabaissé a fond. Es ce normal que sa soit aussi souple ? Normalement ca devrait etre plus dure... Voila si vous savez me donné une ou deux infos sa serait chouette parce que la je suis perplexe :s MERCI
Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: Soucis rabaissement besoin de lumiere :s Dim 17 Juil - 16:10
j'ai eu le même souci avec la ford c'etait l'amortisseur avant droit qui était mort et le fait que tu rebondit , c'est les ressorts qui travaille et plus la suspat voilà c'est tout
Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: Soucis rabaissement besoin de lumiere :s Dim 17 Juil - 19:51
Deja de plus tu descend au moin ton ressort est compresser donc suspenssion plus souple et par l inverse plus tu remonte ta voiture plus le ressort est compresser donc suspenssion plus dure :p
Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: Soucis rabaissement besoin de lumiere :s Dim 17 Juil - 19:57
Faire attention on va dire entre () car ok les carters sur golf4 et bora saont bas mais une bora et une golf4 serieusement sans air ou sans changer la barre stab ca descend pas donc te fais pas de soucis pour ca
Sujet: Re: Soucis rabaissement besoin de lumiere :s Dim 17 Juil - 20:00
Oui si il remonte normal car tu rabaisse la voiture donc le triangle remonte sur le bout de fleche :p mais si il est croqué donc plié la c est pas normal