Nombre de messages: 106 Age: 34 Localisation: croation Date d'inscription: 12/05/2009
Sujet: Re: demoniak team dragster Jeu 18 Aoû - 6:43
xxxsoundstreamxxx a écrit:
bravo marco!!! mais la derniere fois a manage tu aurais pu faire un pti truc pour moi je n ai eu le temps de rien faire. et bon ensuite tu n est pas mon 1er concurent car celui que je vise c est le tatoueur a 151.4db. oublie pas que je n ai pas encore taper a donf on se retrouvera a mons.
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: demoniak team dragster Jeu 18 Aoû - 11:10
delicar a écrit:
xxxsoundstreamxxx a écrit:
bravo marco!!! mais la derniere fois a manage tu aurais pu faire un pti truc pour moi je n ai eu le temps de rien faire. et bon ensuite tu n est pas mon 1er concurent car celui que je vise c est le tatoueur a 151.4db. oublie pas que je n ai pas encore taper a donf on se retrouvera a mons.
Nombre de messages: 195 Age: 27 Localisation: charleroi Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: demoniak team dragster Dim 21 Aoû - 14:30
oui c est sur va deja mettre la matrix 7000(batterie) ensuite regler mon ampli correctement. on verra deja a combien je tape. ensuite ben travailler sur le caisson.