Nombre de messages: 353 Age: 23 Localisation: pietrain (jodoigne) Date d'inscription: 24/09/2009
Sujet: Re: merco Sam 3 Déc - 12:32
salut a tous , voila apres avoir ete a essen j'ai toujour pas trouver des filter bon marcher pr la merco tout se qui est weitec, ap , ta technix, ... pas pr la merco pff les seuls qui a ses kw et h&r et sa ses 1200euro je trouve sa chere alors je crois que je vai encors chercher un peu puis ben si je trouve pas ben je m'en tiendrai au ressort alors
Nombre de messages: 353 Age: 23 Localisation: pietrain (jodoigne) Date d'inscription: 24/09/2009
Sujet: Re: merco Dim 4 Déc - 23:13
je veut quelle soie un peu plus basse je veut pas quelle soie a terre non plus donc je pense que voila ses le probleme comme jo rider dis se sont des models qu'on ne modifie pas forcement alors je veut quelle soie un peu rabaissee pour la saison prochaine donc je vai voir
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: merco Lun 5 Déc - 7:32
c'est le prix que j'ai payer pour la fiat en kw, l'avantage des fileters c que tu la rabaisse comme tu le veux toi, au mm pres. c pas donner mais pas dessu dutout.
Sujet: Re: merco Sam 28 Jan - 20:21
voila merco est aller chez autoexclusive aujourdhui pr mettre les ressorts kw -3 voila apparrement faut que sa se tasse encors un peu je sai pas si ses vrai mes tout sa sera mieux avec les autre jantes biensur