|
|
| Auteur | Message |
|---|
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 11:15 | |
| Voia un mail reçu ce matin, je suppose que pas mal d'entre vous l'on reçu :
"Bonjour, pour ceux qui aurait encore des lacunes dans le domaine, on vous annonce une nouvelle fois le meeting du ZEN CAR DESIGN et de notre ami Olivier.Pourquoi promotionné celui-ci plutôt qu'un autre, simplement parce que ZEN CAR à su garder cette façon d'organiser un événement comme il existait il y a 10 ans de cela. Ce meeting est, et restera probablement le seul qui mérite vraiment de faire le déplacement au détriment d'autre événement qui ne sont plus que l'ombre d'eux même.... On vous donne rendez-vous ce jeudi 02 juin 2001 sur le parking du Carrefour de Sint-Pieters-Leeuw pour un meeting ou la folie et la passion du «vrai» Tuning existe encore... Plus d'info sur : http://www.brusselszencar.com/"
moi je lis ça, ça ne me donne vraiment pas envie d'y aller la première phrase limite tu te fais agresser pcq t'es suceptible d'avoir des lacunes (je pense pas que ce soit le terme à employer...)
Ensuite dénigrer les autres meeting au profit de celui là cataloguer comme "vrai"
Du fait que j'orgnanise aussi un meeting, je trouve ce discours prétentieux et vraiment pas fondé sur de bonne base.
Bref voila c'etait juste un coup de gueule en passant .... |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 11:28 | |
| Bienvenus dans le monde de Didier lol _________________  |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 11:33 | |
| mdr ben la franchement je sais pas si oli est responsable de ce mail, mais bon c est vraiment debile de faire cela, de plus la grosse erreur dans le mail il parle de 2001 au lieu de 2011... enfin |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 11:43 | |
| Ce message est envoyé par le webmaster de tuning Belgium _________________  |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 11:49 | |
| | gregory dumont a écrit: | | mdr ben la franchement je sais pas si oli est responsable de ce mail, mais bon c est vraiment debile de faire cela, de plus la grosse erreur dans le mail il parle de 2001 au lieu de 2011... enfin |
ben apparement le temps s'est arreté ya 10 ans ( les "vrai" meeting) donc 2001 |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 12:34 | |
| un vrai meeting... mouai ahahaha. |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 13:26 | |
| |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 14:36 | |
| moi sa me fait bien rire aussi leur truc. "un vrai meeting" qu'est ce qu'il a de plus que les autres se meeting??? franchement je vois vraiment pas c'est un meeting comme les autres et persso l'année passée je m'y suis fait chier royalement.
zen car c'était peut-être bien avant mais maintenant sa vaut aussi bien qu'un autre meeting quelquonque. et alors dans leur mail aussi c'est clair que le formulation des phrases n'est pas appropriée du tout! enfin soit. _________________  |
|
 | |
Arnaud De passage

Nombre de messages: 376 Age: 28 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 14:44 | |
| Nous ont sera au meeting de Davy garantie qu'il sera chouette. Encore merci Davy d'avoir pensé à nous |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | |
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 15:47 | |
| ca devient du grand n'importe quoi lol |
|
 | |
defcon Habite ici

| Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 18:08 | |
| | Jason a écrit: | | ca devient du grand n'importe quoi lol |
je pense que ça l'a toujours été  |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 21:07 | |
| Des lacunes dans le domaine ???? Cela veut dire quoi, que nous sommes débilos ? Un bon petit meeting sans coupes avec des gens supers sympas, voila pour moi l'aboutissement de ma passion. Et Davy n'oublie pas mon tapis rouge ....... et ma coupe .....oups, je ne pouvais rien dire. |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 21:19 | |
| je pense savoir de qui vient se mail juste a voir comment ses ecrit lol |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: promotion meeting ??? Lun 30 Mai - 21:40 | |
| c'est sur que en belgique les tuneurs non pas la cotes et si en plus on se tire dedans sur que l'on avance plus |
|
 | |
|