Nombre de messages: 207 Age: 28 Localisation: Liege Date d'inscription: 03/08/2011
Sujet: Re: Meeting Show Capelle 30 oct Sam 29 Oct - 8:35
gregory dumont a écrit:
Davy-j a écrit:
Bon ben voila dernier meeting de la saison 2011. Dernier point de rendez-vous.
Pour tout ceux de la région de Nivelles Nous vous donnons tous rendez-vous sur le parking du shopping center de nivelles (attention ne prennez pas la première entrée du quick mais la deuxième) a 7h15 adresse gps: Chaussée de Mons, 18A 1400 Nivelles
De la nous partirons rejoindre les autres au rond point d'Ecaussinnes.Nous serons sur place vers 7h40 adresse gps: Chaussée de la résistance 7190 Ecaussinnes
Plan:
Ensuite nous prendrons l'autoroute vers Mons nous sortirons a la sortie Jemappes puis direction Maubeuge. Nous ferons un arrêt a la frontière.Pour tous les autres sélectionné se sera donc le dernier point de rendez-vous avant le meeting Nous comptons être a la frontière vers 8h10 + ou - adresse gps: Le Pan Levé, Bettignies, 59600, Nord-Pas-de-Calais, France
Voila comme sa vous êtes au courant de tous.
Dite moi a quel point de rendez-vous compté vous nous rejoindre ????
Nivelles: gaetan greg krevette polochon thomas davy Les Friends tuneurs Dragon team Passat de fred Les tuga tuning team ETC
Ecaussine:
Tich marco dirk
Frontière: bruno lagache
present direct sur place: Jean luc taffin Francois floquet et son club (atcb) Romu Car friends tuners (flamand) Robert gregoire + opel calibra + golf 6 Angel one
Adresse du Meeting:
Rue Edouard Mambourg la capelle (france)
je me suis permis de faire une mise a jour de la liste de ceux qui parte avec moi ;o) (Mon prenom c'est Robert Grégoire pour ceux qui savait pas)
Nombre de messages: 867 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: Meeting Show Capelle 30 oct Sam 29 Oct - 8:54
Alors attention apres avoir passeé la route de mons ( en arrivant à maubeuge ) y a des travaux qui font passer a 1 voies ( pdt 2 min ) mais attention pour les vehicules bas ! !
Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
Sujet: Re: Meeting Show Capelle 30 oct Sam 29 Oct - 17:08
Dite moi a quel point de rendez-vous compté vous nous rejoindre ????
Nivelles: gaetan greg krevette polochon thomas davy Les Friends tuneurs Dragon team Passat de fred Les tuga tuning team ETC quentin xctt nico leon bleue et blanche
Ecaussine:
Tich marco dirk
Frontière: bruno lagache
present direct sur place: Jean luc taffin Francois floquet et son club (atcb) Romu Car friends tuners (flamand) Robert gregoire + opel calibra + golf 6 Angel one
Adresse du Meeting:
Rue Edouard Mambourg la capelle (france)[/quote][/quote]
je me suis permis de faire une mise a jour de la liste de ceux qui parte avec moi ;o) (Mon prenom c'est Robert Grégoire pour ceux qui savait pas)[/quote]