| | Control technique+ par choc d'origine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 8:26 | |
| Bonjour a tous,
Pourriez vous me donner une bonne adresse pour passer ma voiture au control technique ou ils sont pas trop chiant pour les vehicule tuning.
Et je cherche apres un par choc arriere d'origine d'urgence pour passer la fiat au control technique . Faite suivre svp. merci |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 8:45 | |
| perso la corsa est passée 2 fois sans aucun soucis à Montignie, d'autre y sont passé aussi sans soucis  |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 9:29 | |
| je dirais pareil Montignies pas eu de soucis avec la clio
Moi le gars de la RS l'a passée à Cuesmes, parait qu'ils sont aussi cool, la preuve, elle est passée sans soucis avec le Decata _________________   |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 9:37 | |
| ok je vais voir pour montignies alors... car jdois la passer pour lundi matin au plutard grrrrr |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 11:14 | |
| Je te conseille de prendre rendez vous, car moi j'ai eté sans rendez vous ils ont pas su me prendre, moi j'ai eté après a gosselie avec la Polo, et sans soucis, passé du premier coup, il sont sympa de plus |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | |
 | |
defcon Habite ici

| Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 11:47 | |
| http://www.aibv.be/index.php?option=com_content&view=article&id=62&Itemid=57&lang=fr |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 14:30 | |
| a montignie il faut un rendez vous si ses pour la vente
moi je vais dire montignie une fois pour ma part et j'aime pas du tous il font attention a rien et essaie de casser le plus possible
moi je passe a gosselie le tuning ses limite si il s'en ballance et regarde que les element mecanique etc |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 17:09 | |
| moi avec mon cuir partout aucun de probleme pour la vente lol |
|
 | |
David Habite ici

| Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 18:00 | |
| Je la passe pas pour la vente donc normalement pas besoin de rendez vous. J aurai pas pu prendre rendez vous vu que j ai rencontrer nos amis a képi ce vendredi soir LOL. |
|
 | |
defcon Habite ici

| Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 18:15 | |
| j'ai pas pris rendez-vous lorsque je l'ai passé pour la vente.... |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
Jason Habite ici

| Sujet: Re: Control technique+ par choc d'origine Sam 2 Avr - 19:08 | |
| | defcon a écrit: | | j'ai pas pris rendez-vous lorsque je l'ai passé pour la vente.... |
Oui je sais bien, mais moi je suis arrivé un mardi vers 11h, et c'etais full, il fallais absolument un rendez vous, parfois ils prennent quand meme, mais bon, il ma conseillé de prendre rendez vous pour pas avoir la blague, surtout pour la vente..
Mais bon si sais pas pour la vente je pense pas qui aura de probleme  |
|
 | |
| | Control technique+ par choc d'origine | |
|