Nombre de messages: 890 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: New Subaru impreza Mer 16 Mar - 11:49
defcon a écrit:
ahhhh la voila enfin lol bel achat
une question le cuir s'est fait chez qui??
voila maintenant je peu te dire comment c étai facile de savoir car deja su le forum il étai inscrit a la balade japonaise donc sur c étai une jap et le 2eme point ben sur le forum fulltuning il y a que un Quentin et en subaru imprenza 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: New Subaru impreza Mer 16 Mar - 18:50
geo a écrit:
defcon a écrit:
ahhhh la voila enfin lol bel achat
une question le cuir s'est fait chez qui??
voila maintenant je peu te dire comment c étai facile de savoir car deja su le forum il étai inscrit a la balade japonaise donc sur c étai une jap et le 2eme point ben sur le forum fulltuning il y a que un Quentin et en subaru imprenza 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nombre de messages: 890 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: New Subaru impreza Mer 16 Mar - 23:31
moi je parle pour moi bien sur si sa serai la mienne je ferai juste un petit surbaissement la lame avent recouvert en carbon et des jantes noir mat ou voir imitation carbone rien de plus pour la laisser dans sont style
Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: New Subaru impreza Jeu 17 Mar - 18:08
geo a écrit:
moi je parle pour moi bien sur si sa serai la mienne je ferai juste un petit surbaissement la lame avent recouvert en carbon et des jantes noir mat ou voir imitation carbone rien de plus pour la laisser dans sont style
ah qui sais on verra bien j'ai quelques idées mais a mon aise lol