Sujet: LE RETOUR DE LA BETE ! NEWS ! Jeu 10 Mar - 20:45
voila petite surprise de cette semaine
marco de la semaine m a envoyé un lien vers un site de vente ou étais postulé mon ancienne punto !!!
direct j'ai sauté sur l'occasion j'ai envoyé un mail, le lendemain je téléphone au gars, et le surlendemain, ben j'avais repris possession de mon bien le plus cher lol
par contre sa me fera tjrs bien rire les gens qui te baratine des truc comme ses moi qui ai fait l'auto et bla bla bla , je le regardais en me marrant avec logan !!!
enfin trêve de bavardage
les photos qui suivent sont certes pas nombreuse mais ses les seul que j'ai su faire a la pompe lol
l'état de l'auto es satisfaisant malgré les quelque gratte que les anciens proprio on fait le kit ma l l'air de tenir le coups !! Un ou deux tour d'ailes commence a bougé et le capot aussi , enfin après 3 ans et de nombreux proprio sa m'étonne qu'elle soit encore la lol
pour ce qui es de l'intérieur , je dirais qu'il les encore en bonne état mise a part les panneaux avant qui on bougé
sinon en somme entiere ses ce qui faut se dire !! et enfin de retour a la maison sa fait plaisir !! je vais prendre le temps pour la remettre d'aplon la bete lol
merci a logan d'avoir fait le déplacement avec moi et a marco pour le lien
Dernière édition par toto design le Sam 2 Juil - 16:50, édité 2 fois
Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: LE RETOUR DE LA BETE ! NEWS ! Ven 11 Mar - 13:41
tu a de la chance moi apres 1 proprio ma clio avais disparut mdrrrr
quesque tu compte fair dessu tu a une idée
Sujet: Re: LE RETOUR DE LA BETE ! NEWS ! Ven 11 Mar - 17:15
salva a écrit:
tu a de la chance moi apres 1 proprio ma clio avais disparut mdrrrr
quesque tu compte fair dessu tu a une idée
pour l'instant rien juste la retapé un peu et la remettre en ordre de papier apres dans quelque temps je sais pas encore quand ben je la referais surement