Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: Joyeuse Saint Valentin Lun 14 Fév - 18:13
gregory dumont a écrit:
premiere st val celib depuis 6 ans mdr et ce n est pas pck c est la st val kil faut se rendre conte ce jour ci kon est amoureux... ca se voit au quotidien lol
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Joyeuse Saint Valentin Mar 15 Fév - 7:40
moi tout les jours au matin je me dit je t'aime dans le mirroir et nikel :-), le jour de la sT val... pfff des conneries, meme pas moyen de surprendre vu qu'elles savent qu'elles auront un cadeaux^^
Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: Joyeuse Saint Valentin Mar 15 Fév - 7:52
David a écrit:
moi tout les jours au matin je me dit je t'aime dans le mirroir et nikel :-), le jour de la sT val... pfff des conneries, meme pas moyen de surprendre vu qu'elles savent qu'elles auront un cadeaux^^
exactement , mais pour cela je suis bien tomber ! elle n'attend pas le st val pour que je la surprenne
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Joyeuse Saint Valentin Mar 15 Fév - 12:33
ouai tu dit surprendre dans le sens qu'elle save po le cadeaux, mais elle s'attende a en avoir un ce jour la. Fait lecoup de po lui en offrir un le jour j, tu verra sa tete^^
Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: Joyeuse Saint Valentin Mar 15 Fév - 12:36
David a écrit:
ouai tu dit surprendre dans le sens qu'elle save po le cadeaux, mais elle s'attende a en avoir un ce jour la. Fait lecoup de po lui en offrir un le jour j, tu verra sa tete^^
et bien moi elle n a rien dit et je ne lui ai rien offert a par mon corps de bete!!!!