Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: Audi a3 " project or not project ?? " Lun 14 Mar - 16:11
viens de me rendre compte que j'ai pas encore fait mon petit com !! ben elle est belle , elle va bien ( elle nous a conduit a Namur ) , c'est une audi quoi !! maque de renommée et la classe sans trop y apporter .
a voir le temps de réflexion que tu nous fait sur la demoiselle ( je parle de la voiture hein !! ) , je sans la petit touche qui va tout changer par rapport a toutes les audi vu en meeting ........
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: Audi a3 " project or not project ?? " Lun 14 Mar - 16:14
malcom2 a écrit:
viens de me rendre compte que j'ai pas encore fait mon petit com !! ben elle est belle , elle va bien ( elle nous a conduit a Namur ) , c'est une audi quoi !! maque de renommée et la classe sans trop y apporter .
a voir le temps de réflexion que tu nous fait sur la demoiselle ( je parle de la voiture hein !! ) , je sans la petit touche qui va tout changer par rapport a toutes les audi vu en meeting ........
pi être pi être ....
je ne sais pas encore répondre, je ne le sais pas moi même