Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Golf MK5 R Line Mer 9 Fév - 11:02
bonjour,
voici ma Golf MK5 R Line 105cv 1900TDI.
elle est entièrement faite a ma façon R Line mais au complet.
PC avant et arrière Bas de caisse Volant R Golf 6 Inteireur Full Cuir R Line plus panneaux de portes et panneaux arrière Feu Led origine VW Rajoute reiger pour pc R32 prochainement les jantes et un rabaissement.
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: Golf MK5 R Line Mer 9 Fév - 11:10
joli tout ça
deja une idée pour les jantes ??
juste un truc comme sur la golf de davy le "r32" sur la calandre je pense que si on le retire ça laisse un beau trou ... donc je sais pas moi il n'existe pas un logo "r line" comme le "s line" chez audi???
Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: Golf MK5 R Line Mer 9 Fév - 11:26
Non ça n existe pas et c est pour ca que j ai remis ce logo la mais avec le soleil on ne voit pas que j ai retiré le 32 de la plaquette, il ne reste plus que le R et je vais essayer de rajouter Line derrière mais il faut que je trouve.
Sujet: Re: Golf MK5 R Line Mer 9 Fév - 11:28
pour les jantes ce sera des nid d abeille que je dois encore aller chercher et je dois encore placer ma suspension Weitec qui est encore dans la boite dans le coffre de ma voiture.
et apres ca le pot d échappement et elle sera fini.
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: Golf MK5 R Line Mer 9 Fév - 11:32
Lemak05 a écrit:
pour les jantes ce sera des nid d abeille que je dois encore aller chercher et je dois encore placer ma suspension Weitec qui est encore dans la boite dans le coffre de ma voiture.
Sujet: Re: Golf MK5 R Line Mer 9 Fév - 11:33
Lemak05 a écrit:
Non ça n existe pas et c est pour ca que j ai remis ce logo la mais avec le soleil on ne voit pas que j ai retiré le 32 de la plaquette, il ne reste plus que le R et je vais essayer de rajouter Line derrière mais il faut que je trouve.
Sujet: Re: Golf MK5 R Line Mer 9 Fév - 11:57
defcon a écrit:
Lemak05 a écrit: