Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: ma nouvelle titine Jeu 2 Fév - 19:56
et c'est reparti pour un nouveau projet audio et quelque petite modif cette année je me lance un défi je conte pousser au max tout les détail tout mes câble c'est du maxam pur cuivre même mes coss j'en ai trouvé en or plaquer bref je veux me faire plaisir place au toff [img][/img][img][/img] plusieurs couleur pour repéré les câbles et ca correspond au couleur de la télécommande de ma suspat [img][/img][img][/img]
Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: ma nouvelle titine Jeu 2 Fév - 20:21
[img][/img][img][/img] une petite préparation de gaine avec inscription bref je joue [img][/img][img][/img][img][/img] et voilà dans l'état ou elle se trouve maintenant bref encore un peut de taff [img][/img]
Sujet: Re: ma nouvelle titine Ven 3 Fév - 7:27
geo a écrit:
mdrrrrr il y avait pas de l or 18 cara??? lol
et bien oui, mais c'est le prix qui fait reculer moi je suis aller cher audiophoenics.fr dans la partie connecteur, mais il n'y a pas que ça, on trouve tout ce qu'il faut pour une bonne instal à+++
Sujet: Re: ma nouvelle titine Ven 3 Fév - 18:54
j'ai commencer à 9heure du mat juste les deux filtres câblé, les tales alpine et fini à 18h 45 bref j'en ai marre pour aujourd'hui [img][/img][img][/img]