|
|
| Auteur | Message |
|---|
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 20:05 | |
| Je viens d'apprendre à l'instant par Michel (Dragon team) la triste nouvelle que le petit Dom propriétaire le la voiture sans permis Chatenet, est décédé. Vraiment triste de l'apprendre! Mon soutiens se tourne sur sa famille et ses proches. Toutes mes condoléances. Je ne le connaissais que par le tuning, mais il étais très sympa, et nous donnais une belle leçon de vie. L'année 2011 débute avec tristesse.  _________________  |
|
 | |
lieto Nouveau

Nombre de messages: 51 Age: 36 Localisation: aalst Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 20:14 | |
| sincère condoléances a la famille courrage R.I.P petit dom
team sfnconcept lieto,dj hopping,missdiamond |
|
 | |
michel Nouveau

Nombre de messages: 144 Age: 31 Localisation: hénnuyéres (braine le comte) Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 20:17 | |
| j ai apris que son opération de jeudi c es bien passer et que pendent la nuit il avais des douleur, et il c es etein ce vendredi a 6h30
Mon soutiens se tourne sur sa famille et ses proches.
Toutes mes condoléances. |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 20:18 | |
| Sa fait un choque d'apprendre une triste nouvelle comme ca ! pffff
Toute mes condoleance a la famille et tout ses proches |
|
 | |
popeye Nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 45 Localisation: belgique Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 20:40 | |
| bonsoir je vient d'aprendre la nouvelle Toute mes condoleance a la famille et tout ses proches de la par du club pinkbullcartuning |
|
 | |
michel Nouveau

Nombre de messages: 144 Age: 31 Localisation: hénnuyéres (braine le comte) Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 20:41 | |
| Enterrement samedi a saint sauveur a 11h je vous informe si un rasemblement es prévue pour aller la bas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 21:01 | |
| suis choqué !!
Toute mes condoleance a la famille et ses proches
repose en paix l'ami !! |
|
 | |
amstaff7861 Passe souvent

Nombre de messages: 617 Age: 25 Localisation: lessines Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 21:27 | |
| sincère condoléances a la famille et a ses proches pff sa fait un choque triste nouvelles repose en paix |
|
 | |
speedcarclub Nouveau

Nombre de messages: 66 Age: 35 Localisation: bethune(62) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 21:36 | |
| toute nos condoleance a sa famille le speed |
|
 | |
pascalttc Nouveau

Nombre de messages: 35 Age: 43 Localisation: tournai Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 21:56 | |
| Je viens d apprendre la triste nouvelle tu vas nous manquer dom  sincères condoléances a sa familles pascal et le tournai tuning club |
|
 | |
astraman Nouveau

Nombre de messages: 226 Age: 26 Localisation: péruwelz Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 22:09 | |
| sincére condoléance a toute la famille |
|
 | |
vento tuning Nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 29 Localisation: DOUR Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 22:29 | |
| JE VIEND D APPRENDRE LA TRISTE NOUVELLE POUR DOM UN MEC TRES SYMPA
MES CONDOLEHANCE A LA FAMILLE |
|
 | |
nemesis1402 Passe souvent

Nombre de messages: 632 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 22:37 | |
| Toutes mes sincères condoléance a toutes la familles, ainsi qu'au membres de son club du ptit Dom.
C'était un ami que je respectais beaucoup avec qui je parlais très souvent sur msm, de tous et de rien, de sa vie et de la mienne, je sais qu'il devait se faire opérer. Ont était toujours content lui comme mwa, quand on savait qu'on allait se voir en meeting. Sa me rend triste d'apprendre sa, j'ai recu un sms, d'une personne qui ma annoncer, cette triste nouvelle. Je lui avait toujours promis que j'essayerais de monté jusque chez lui, une journée, et malheureusement jamais eu l'occasion.
Tu va me manquer mon AMI !!!!!!
Si quelqu'un saurais me donnez l'adresse de chez lui en MP, pour moi pouvoir envoyer une carte a sa famille sa me ferais extrêment plaisir. |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 22:53 | |
| Que de tristesse dans mon coeur mais quel bonheur d'avoir rencontré ce petit gars au courage exemplaire. Cette saison sera bien triste sans toi, sans ton sourire et sans ton petit mot optimiste. Repose en paix mon ami. Sincères condolèances à la famille et aux proches. |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Hommage au petit Dom Sam 8 Jan - 23:36 | |
| toute nos condoleance a sa famille
|
|
 | |
|