|
|
| Auteur | Message |
|---|
mary Dort parfois ici!

Nombre de messages: 898 Age: 33 Localisation: braine-le-comte Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 19 Déc - 14:31 | |
| quesqu'ont s'amuse sur facebook mdr hihi j'ai toujour dit qu'un jour je l'aurait lol |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 4:33 | |
| Trop mal au dos, obligé de me lever ppffssss _________________  |
|
 | |
Sophie Habite ici

Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 9:02 | |
| Ca va pas stage vu le temps préfère rester au chaud hihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 9:09 | |
| bloqué a la maison pas su sortir la voiture du garage ce matin |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 9:38 | |
| | toto design a écrit: | | bloqué a la maison pas su sortir la voiture du garage ce matin |
Idem pour moi. Pffff c'est galère. |
|
 | |
Arnaud De passage

Nombre de messages: 376 Age: 28 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 10:26 | |
| Moi je viens de tenter une sortie. MAIS
1. un mal fou à la sortir du garage, il a fallu creuser un chemin pour la sortie de la cour où elle se trouve. 2. mon père est venu pousser car elle patinais pour remonter un minuscule rigolle. 3. une fois demarré j'ai du faire demi tour car entrée d'autoroute bloquée. 4. retour à la maison je recomence d'ici une bonne heure. car pas le choix, il faut bien aller travailler.....
j'espere que tous va fondre tres vite |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 11:13 | |
| | Arnaud a écrit: | Moi je viens de tenter une sortie. MAIS
1. un mal fou à la sortir du garage, il a fallu creuser un chemin pour la sortie de la cour où elle se trouve. 2. mon père est venu pousser car elle patinais pour remonter un minuscule rigolle. 3. une fois demarré j'ai du faire demi tour car entrée d'autoroute bloquée. 4. retour à la maison je recomence d'ici une bonne heure. car pas le choix, il faut bien aller travailler.....
j'espere que tous va fondre tres vite |
Pour l'autoroute si tu as ete par le rond point de Courcelles-Gosselies, y'avais un camion en sciseau et au niveau du pont de chemin de fer les voiture patinne. quand jsuis passer j'ai vu la file jme suis dit merde lol.
|
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 11:37 | |
| comme tt le monde apparement ce matin ct cho kan meme. g du faire demi tour ou pluto laissé reculer la voiture ds certaine cote lol sinon ben arrivé 15 minute en retard, mais gt le prmeier arrivé mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 15:36 | |
| voila garage enfin déblayé pfff qu'elle misère cette neige j'ai du faire un passage pour l'astra sinon pas moyen qu'elle passe même en mode 4/4 lol |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 17:49 | |
| moi j'ai mit 1h pour faire nivelle monceau sur sambre a cause des imbesille sur le chemain pff |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 17:57 | |
| la hestre - wavre : 40min : comme d'hab quoi et encore quelques personnes m'ont ralentit:lol: _________________   |
|
 | |
dayz Passe souvent

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 18:15 | |
| malgré le temps, on a enfin signé notre compromis ! |
|
 | |
ludi Habite ici

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 19:46 | |
| | dayz a écrit: | malgré le temps, on a enfin signé notre compromis ! |
Cool pour vous!!! Félicitation |
|
 | |
ludi Habite ici

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 19:46 | |
| |
|
 | |
Arnaud De passage

Nombre de messages: 376 Age: 28 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 20 Déc - 20:33 | |
| Namur-Charleroi sans problème et ce n'est que à meme pas 30 mètres de mon garage que je reste bloqué. lol lol, j'ai du mettre les tapis de sol de la voiture en dessous des pneus pour arriver à avancer.
Je croise les doigts pour demain....
Bonne chance à tous
|
|
 | |
|