|
| Auteur | Message |
|---|
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Kits Opel Tigra Mar 4 Jan - 20:24 | |
| OBJET DESCRIPTION: - Pc avant Carline - Pc arrière P&A Tuning - Jupes MS Design - Feux arrière Lexus chrome ÉTAT: IMPECCABLE ---------------------------------------------- Garantie éventuelle : Non Prix de vente : - Pc avant Carline 140€ (valeur 280€) - Pc arrière P&A Tuning 140€ (valeur 260€) - Jupes MS Design 150 € (valeur 300€) - Feux arrière Lexus chrome 30€ A discuter ---------------------------------------------- Précisions complémentaires: Les kits sont nickels ---------------------------------------------- Photo(s) :    |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mar 4 Jan - 21:41 | |
| tu passe du bon cote lol
j'espere que ses pour se qu'on avais parler a la braderie |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mar 4 Jan - 22:18 | |
| | jo-riders a écrit: | tu passe du bon cote lol
Non je ne passe pas du bon côté, lol |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mar 4 Jan - 22:37 | |
| |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mar 4 Jan - 22:49 | |
| | Tigragirl a écrit: | | jo-riders a écrit: | tu passe du bon cote lol
ohhh je pensais vraiment la voir comme tu avais dit se jour la lol |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

| Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mer 5 Jan - 8:08 | |
| | jo-riders a écrit: | | Tigragirl a écrit: | | jo-riders a écrit: | tu passe du bon cote lol
Chez Maxim Car, rien que pour modifier le pc avant d'origine il demande entre 700 à 1000 €, il faut l'arrière aussi. Comme j'ai quelques réparations en plus (capot, aile arrière, polyester, etc ...) je suis déja à 2500 € donc si je dois ajouter cela en plus en sachant que la voiture à 14 ans. |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mer 5 Jan - 9:44 | |
| | Tigragirl a écrit: | | jo-riders a écrit: | | Tigragirl a écrit: | | jo-riders a écrit: | tu passe du bon cote lol
Chez Maxim Car, rien que pour modifier le pc avant d'origine il demande entre 700 à 1000 €, il faut l'arrière aussi. Comme j'ai quelques réparations en plus (capot, aile arrière, polyester, etc ...) je suis déja à 2500 € donc si je dois ajouter cela en plus en sachant que la voiture à 14 ans. |
Pourquoi tu vas pas dans une autre carrosserie car pour modifier un pc entre 700 et 1000euros c est chere payer le grand max d habitude pour la peinture et modif entre 200 et 300euros par pc |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mer 5 Jan - 11:29 | |
| pk tu vas pas chez clo? il est moin chere que ca... sinon, bonne vente  |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mer 5 Jan - 11:36 | |
| ennnn ouai maxim car... c pas une référence non plus .... |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

| Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mer 5 Jan - 12:18 | |
| Je posterai la modif que je voulais dans pc avant quand je serai à la maison.
Pour Clo, simplement que j'ai une aile à réparer (rouille). Je veux une réparation à la tole et Clo le fait à l'acide.
|
|
 | |
Tigragirl Habite ici

| Sujet: Re: Kits Opel Tigra Mar 19 Juil - 21:08 | |
| Vendu. Post à locker. Merci
|
|
 | |
|