| | SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nemesis1402 Passe souvent

Nombre de messages: 632 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mar 21 Déc - 19:57 | |
| Ma voiture va se retrouver dans un clip video du rappeur James Deano, L'animateur Guillaume Radio Libre, ma contacter Mardi pour me demandez si sa m'interessais suite a xJul2iensX, qui a fais tous le nécessaire pour postuler pour moi. Qui d'allieur j'en remercie!!!!!, pour que ma voiture se retrouve dans le nouveau clip de James Deano. Car il recherchais une voiture tuné ds la région de Charleroi. Ici j'ai rendez vous semaine prochaine, du coté de Mons, pour réaliser le clip video avec ma voiture.  Voici les photos que j'ai pris lors du tournage: Je suis allez hier a Gosselies a la discothèque le D-clik, je suis crever depuis 10h00 du mat jusque +/-21h00. Tournage tournage et encore des scène de tournage. Normalement je devais monter vers 22h a Chapelles, j'ai été trouver le réalisateur, et dis, que si il bougeais pas un ptit peu, je monterais pas aujourd'hui la-bas, car sachant la route que je dois prendre pour chapelle les herlaimont, c'est la misère, alors bein ils ont bien compris, et le tournage se fais comme a l'origine demain a Mons. Daddy K était la aussi pour le clip, et une chanteur Khalid (deso de 'lortho de son nom :6: ) Le tournage de demain commencera de 10h00 du mat jusque +/-15h00 de l'après midi, uniquement de scène tourner sur ma voiture avec James Deano. Voici les quelque tof de chopé a la volée:                                          Aujourd'hui j'ai été pris comme figurant pour le clip, J'ai du faire le Barman, Anais (Playgirl) elle figurante pour le clip, et une amie (prise direct) Féloche a elle deux!!!!
Dernière édition par nemesis1402 le Mer 2 Mar - 20:32, édité 3 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mar 21 Déc - 19:58 | |
| VOICI LES PHOTO DU CLIP D'AUJOURD'HUI:Voici les photos du tournage de ce Mardi a mons, rue Quai des Otages, très très chouette journée, et tous super sympa, ainsi que James Deano, très très simple et sympa. Aucun regret et hâte que le clip maintenant sort, il sortira, normalement ds le courant du mois de Janvier, et sera diffusé, sur PLUG TV ainsi que plusieurs chaîne TV, également sur le net. Le tritre de la chanson es J'en peux plus Très content par la même occasion d'avoir partager sa, avec Mike, Anais, & Marie-Laure et ma Mama :cool6                                                                                          Je lui ai fais dédicacer le montant a l'intérieur de la voiture, beau souvenir: Les video lors du tournage du clip video, seront mis un peu plus tard, par Anaïs |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mar 21 Déc - 20:41 | |
| Hééé félicitation! ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mar 21 Déc - 20:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mar 21 Déc - 20:53 | |
| un grand bravo a toi l'ami tu le mérite !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mar 21 Déc - 23:12 | |
| |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mer 22 Déc - 11:07 | |
| hey c cool ça
félicitation |
|
 | |

| Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mer 22 Déc - 12:04 | |
| |
|
 | |
romu Dort parfois ici!

Nombre de messages: 867 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mer 22 Déc - 13:30 | |
| felictation ! ! top cool ! ! |
|
 | |

| Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mer 22 Déc - 13:34 | |
| |
|
 | |
geo Dort parfois ici!

Nombre de messages: 890 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mer 22 Déc - 14:05 | |
| supert sa et daddy k un mec supert sympa aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mer 22 Déc - 16:14 | |
| | geo a écrit: | | supert sa et daddy k un mec supert sympa aussi |
Merçi, oui Daddy K super sympa, sa ma fait plaisir de ravoir une tof avec lui, car j'en avait une quand il avait été chanter ds les année 90 a cora de chatelineau, je devais avoir ds les 12ans je pense, une tof avec lui, mais plus moyen de remettre la main dessus. |
|
 | |

| Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mer 22 Déc - 17:35 | |
|
Voila deja une première video avec James Deano et l'equipe du tournage arriver sur les lieux
|
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture Mer 22 Déc - 18:00 | |
| pas en RMS lolll l'ensemble fait 1200watt plus deux kit éclaté
|
|
 | |
| | SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture | |
|