alex-0992 Nouveau

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Soignies Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Année 2010 ... Votre bilan Mar 21 Déc - 14:54 | |
| | mauvearmy a écrit: | | point négatif mais ça n'est pas personnel mais une généralité je pense les gens sont de plus en plus irrespectueux et c'est devenu du chacun pour soi et quand tu donnes ton avis on te bouffe la gueule pour un oui pour un non!!! |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mauvearmy, malgré nos quelques différents, je remarque aussi ceci, ce qui, par ailleurs, me dégoûte un peu de cette passion, l'individualisme de chacun ! |
|
mauvearmy Passe souvent

Nombre de messages: 693 Age: 29 Localisation: beaumont Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Année 2010 ... Votre bilan Mar 21 Déc - 15:01 | |
| | alex-0992 a écrit: | | mauvearmy a écrit: | | point négatif mais ça n'est pas personnel mais une généralité je pense les gens sont de plus en plus irrespectueux et c'est devenu du chacun pour soi et quand tu donnes ton avis on te bouffe la gueule pour un oui pour un non!!! |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mauvearmy, malgré nos quelques différents, je remarque aussi ceci, ce qui, par ailleurs, me dégoûte un peu de cette passion, l'individualisme de chacun ! |
passion? qui a parle de passion c'est dans la vie de tout les jours pas que dans le tuning !!! il n'y a pas que ça dans la vie et dans le tuning je n'ai pas remarqué d'individualisme cette année mais bon chacun ses points de vue |
|
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Année 2010 ... Votre bilan Mar 21 Déc - 22:44 | |
| | alex-0992 a écrit: | Je critique ? Attends, vas-y, dis moi où ai-je critiquer une seule putain de bagnoles sur un seul forum ? Sache, cependant, que je travaille en ce moment sur des aspects de ma personnalité avec un thérapeute compétent en la matière ... Ceci était pour ta gouverne !
En attendant, tu parles, mais je te signale, au passage, que tu avais pris des photos de ta voiture que j'ai faite afin d'illustrer tes ventes sans aucune permission ... Sache, que, personnellement, je ne trouve pas ça correct de ta part ...
|
1 er point sur tous les forums et toutes les bagnoles jusqua aller dire au gents ses quand que tu change d'instal oh putin j'aime pas tes jantes mais tu sais si il l'on fait ses leur probleme tu peut donner ton avis , mais si la personne la fait ses qu'il aime bien...
2 eme point vais meme plus m'attarder avec toi ... mais reprenant ta phrase , ta eu une permission pour prendre ma voiture en photos , reflechit un peut quand tu parle sa ira mieux , je pense que ses plus que mon droit d'utiliser les photos de ma caisse a l'usage que j'en veut |
|
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Année 2010 ... Votre bilan Mar 21 Déc - 22:47 | |
| bon alord pour moi et 2010
et bien heureux d'etre avec petite femme , et que plein de choses s'instal et que tous aie ausssi bien
contemps que mon papa ses fait operer de son dos qui le fessait trop souffrir , comptant qu'il soie enfin soullager malgrer que il devra encore se faire operer par la suite de se qui reste
sinon ben pour 2011 j'espere un boulot fixe |
|
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Année 2010 ... Votre bilan Jeu 23 Déc - 15:06 | |
| 2010 .... mwé boffffff
ha si quand même , de super délire dans 2 carnaval et un apero monstrueux a Blankenberge. point de vue voiture , a part une new colo , ben no coment !!!
prevu pour 2011 , reprise des courses velo + bmx , et pour la voiture , ben pas grand chose en vue ! |
|
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Année 2010 ... Votre bilan Jeu 23 Déc - 18:33 | |
| pour moi j'espere que 2011 sera meilleurs, mais y'aura beaucoup de changement et certains seront radical :-) |
|