| | question sur fileté prob géo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Dim 19 Déc - 19:45 | |
| |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Lun 20 Déc - 0:12 | |
| | Snake a écrit: | | donc en resumé je dois faire quoi ? lol |
ben lit lol , si ta geo est pas reglable a l'arriere ben tu la passe comme sa il saurais rien te dire vu que ses pas possible de la regler et en plus ta des marche qui sont fait expres pour tous sa
aussi non suivant se que tu it le 3/4 des bagnole ne passerais pas se type de controle, il y a juste que si tu commence les demarche pour homologuer ben tu poura pas faire machinne arriere temps quelle sera pas bonne mais dans ton cas j'y vois aucun soucis
en se qui conserne acheter une vw rien que pour sa ben l'arriere n'est pas reglable non plus sur toute les vw (geo) et je pense meme que les golf 5 ne sont pas reglable a la geo a l'arriere vu que ses 2 ressort separer mais je suis pas plus sur que sa |
|
 | |
Snake De passage

Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Lun 20 Déc - 0:52 | |
| j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/ |
|
 | |

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Lun 20 Déc - 1:14 | |
| | Snake a écrit: | | j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/ |
tes lourds hein ...
enfin fait comme tu veut |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Lun 20 Déc - 8:10 | |
| | jo-riders a écrit: | | Snake a écrit: | | donc en resumé je dois faire quoi ? lol |
ben lit lol , si ta geo est pas reglable a l'arriere ben tu la passe comme sa il saurais rien te dire vu que ses pas possible de la regler et en plus ta des marche qui sont fait expres pour tous sa
aussi non suivant se que tu it le 3/4 des bagnole ne passerais pas se type de controle, il y a juste que si tu commence les demarche pour homologuer ben tu poura pas faire machinne arriere temps quelle sera pas bonne mais dans ton cas j'y vois aucun soucis
en se qui conserne acheter une vw rien que pour sa ben l'arriere n'est pas reglable non plus sur toute les vw (geo) et je pense meme que les golf 5 ne sont pas reglable a la geo a l'arriere vu que ses 2 ressort separer mais je suis pas plus sur que sa |
Sisi les golf5 ont sait les regler a l arriere car c est 4 triangles tandis que golf4 non |
|
 | |

| Sujet: Re: question sur fileté prob géo Lun 20 Déc - 17:40 | |
| | vwdutch a écrit: | | Sisi les golf5 ont sait les regler a l arriere car c est 4 triangles tandis que golf4 non |
ha ben jme coucherais moin con aujour d'hui |
|
 | |
Snake De passage

Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Lun 20 Déc - 19:54 | |
| | jo-riders a écrit: | | Snake a écrit: | | j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/ |
tes lourds hein ...
enfin fait comme tu veut |
pourquoi lourd ?? |
|
 | |

| |
 | |
Maniacs Nouveau

Nombre de messages: 110 Age: 28 Localisation: Soignies Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Mer 22 Déc - 9:39 | |
| Moi a ta place je me renseignerai chez suzuki car se n'est pas normal que se soit pas bon et j 'ai quand meme des doutes que telle quelle est maintenant sa passe au controle, tu as fais ta geo avec quelle jantes? car moi la toledo etait hors tolerance a l'arriere mais de tres peu j'ai du du entreprendre un bras de faire avec le controleur au controle qui a finalement a accepter de la laisser passé apres pret de 3h de discution avec le controleur et chef de station  |
|
 | |
Snake De passage

| Sujet: Re: question sur fileté prob géo Jeu 23 Déc - 1:37 | |
| avec les 17" d'origine :s |
|
 | |
| | question sur fileté prob géo | |
|