| | question sur fileté prob géo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Snake De passage

Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: question sur fileté prob géo Sam 18 Déc - 11:51 | |
| Bonjour,
je me permet de poster ici car une question me tracasse.
j'ai monter un kit suspension reglable, le tout homologué (papier attestation montage, goca,....) le mécanicien fait donc le montage complet et par la meme occassion une géometrie complete
mais il s'avère que mon essieu arrière n'est pas reglable MAIS celui ci n'est pas dans les normes au niveau géometrie
laa question se pose... vu que ma suspension est homologué, cette "anomalie" est tout a fait normale ?
mon véhicule a 1ans et demi et l'essieu arriere n'est nullement plier. pour information mon véhicule est une SUZUKI Swift 2009 1.3 DDIS
merci les gars |
|
 | |
polo2010 De passage

Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: libramont Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Sam 18 Déc - 12:03 | |
| cela dépend d'une voiture sur deux qu'ont ma dit si ces pas reglable et que la géo est aps bonne tu dois la remonter jusqu'a que cela sois bon si tu veu faire homologuer tout cela... |
|
 | |
Snake De passage

Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Sam 18 Déc - 14:53 | |
| c'est pas un probleme de carossage donc aucune hauteur n arrangerai mon probleme, et ici elle est super haute |
|
 | |
polo2010 De passage

Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: libramont Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Sam 18 Déc - 16:57 | |
| De quel problème souffire ton train arrière??? |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Sam 18 Déc - 19:05 | |
| Je ne serais pas t'aider déso _________________  |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Sam 18 Déc - 19:14 | |
| jte l'ai dit sur msn , tu saurais pas aavoir uen geo parfaite a l'arriere vu que ta pas de reglage
donc sa passera comme sa exemple toute les civic n'ont pas de reglage a l'arriere |
|
 | |
polo2010 De passage

| Sujet: Re: question sur fileté prob géo Sam 18 Déc - 19:48 | |
| ces moche lol donc toute les voitures avec un non réglage possible passe au controle?? |
|
 | |

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Sam 18 Déc - 21:50 | |
| | polo2010 a écrit: | | ces moche lol donc toute les voitures avec un non réglage possible passe au controle?? |
ben si sa passe , sinon il y aurais le 3/4 des bagnole ne passerais pas le controle rabaissement
justement comme la il n'est pas reglable sa saurais pas etre possible de l'ajuste mdrr |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Dim 19 Déc - 11:39 | |
| Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire : Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer
Pas trop decu j espere lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Dim 19 Déc - 12:07 | |
| moi perso avec mes fileter KW je l'ai remonté pour le contrôle et j'ai du prendre rendez vous pour faire vérifier la géométrie et la faire donc homologué par eux !! tout ses bien passé et tu ne devra faire sa qu'une fois , les autres années tu pourra passé rabaissé tant que ta caisse descend pas plus bas que 11cm , il ne verifirons plus la geo ,
donc pour moi l'année prochaine sa sera avec jantes et fileter a moitié mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: question sur fileté prob géo Dim 19 Déc - 17:07 | |
| | vwdutch a écrit: | Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire : Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer
ben non hein alord ma civic passerais pas et enormement d'auto ne passerais pas , ils vont pas te faire chier du moment que tous les element reglable sont bon |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Dim 19 Déc - 17:29 | |
| | jo-riders a écrit: | | vwdutch a écrit: | Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire : Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer
ben non hein alord ma civic passerais pas et enormement d'auto ne passerais pas , ils vont pas te faire chier du moment que tous les element reglable sont bon |
exacte moi j'ai voulu faire homologué mais filter avant de mèttre l'air ride. il fallait prendre rendez-vous et il y avait une liste d'attente d'un mois j'ai sur faire machine arrière et repasser avec mes amortisseurs d'origine._________________  |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: question sur fileté prob géo Dim 19 Déc - 17:50 | |
| | jo-riders a écrit: | | vwdutch a écrit: | Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire : Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer
Ben moi j ai homologuezr sans soucis mais ils m avaient bien prevenus que si je passais avec et que la geo n etait pas bonne et bien j etais obliger de repasser avec les filletés pour les homologuer jusque quand ils soient homologuer car je pouvais pas remettre les origines si elle etait refusée a la geo et apres ca les années suivantes tu fais se que tu veux Donc voila j suis passer par la sans soucis moi et dans un centre de controle exigent hein |
|
 | |
Snake De passage

| Sujet: Re: question sur fileté prob géo Dim 19 Déc - 18:23 | |
| donc en resumé je dois faire quoi ? lol |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: question sur fileté prob géo Dim 19 Déc - 18:40 | |
| acheter une vw haha  lol |
|
 | |
| | question sur fileté prob géo | |
|