Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
Sujet: Re: que prendre comme haut-parleurs Ven 15 Oct - 17:48
c est comme tu vois moi mes kits eclates chez thierry car audio a namur j ai paye 160 euros j pense si jamais t as besoin de conseils ou quoi passe chez lui il vend que pour lasono et c est un super connaisseur franchement j ai tout achete chez luia 2 pieces pres et j en suis ravi, je nirai d ailleurs que chez lui
Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: que prendre comme haut-parleurs Ven 15 Oct - 19:28
gregory dumont a écrit:
c est comme tu vois moi mes kits eclates chez thierry car audio a namur j ai paye 160 euros j pense si jamais t as besoin de conseils ou quoi passe chez lui il vend que pour lasono et c est un super connaisseur franchement j ai tout achete chez luia 2 pieces pres et j en suis ravi, je nirai d ailleurs que chez lui
Nombre de messages: 20 Age: 36 Localisation: Sint-Denijs Date d'inscription: 11/10/2010
Sujet: Re: que prendre comme haut-parleurs Sam 16 Oct - 11:08
powerddconcept a écrit:
gregory dumont a écrit:
ou chez moi
votre magasin ce situe dans quelle ville ???
moi je suis de Mouscron (enfin un petit village a 5 km de la ^^)
vous auriez du le dire que vos avez du matos a vendre ....
Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
Sujet: Re: que prendre comme haut-parleurs Sam 16 Oct - 12:49
Equinox a écrit:
powerddconcept a écrit:
gregory dumont a écrit:
ou chez moi
votre magasin ce situe dans quelle ville ???
moi je suis de Mouscron (enfin un petit village a 5 km de la ^^)
vous auriez du le dire que vos avez du matos a vendre ....
Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: que prendre comme haut-parleurs Sam 16 Oct - 20:20
non je n'ai pas de magasin c'était juste pour rire, moi je fait que du montage audio sinon j'ai du matos à vendre mais ce qui pose problème c'est le prix
Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: libramont Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: que prendre comme haut-parleurs Ven 19 Nov - 21:16
trouve la source de l'infiltration et met un cout tres légère de solicone ou change tes joints... sinon ta penser à aller du coter de chez Ground Zero...
Sujet: Re: que prendre comme haut-parleurs Jeu 25 Nov - 19:17
il y a toujours de l'eau dans un panneau de porte c'est pourquoi il y a de petit trous dans le bas de la porte pour isoler ton hp tu peux mettre .une feuille de frigolite et le coller avec de la colle en sprue voilà c'est tous à+++