Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: godarville Date d'inscription: 03/09/2005
Sujet: Re: jetta caractere Dim 10 Juil - 6:58
l échappement je vais le viré ca c est sur ca fait dejas assez longtemp que je le dit lol faut que je me décide par contre le becquet ca je ne sait rien y faire si je doit repeindre le coffre
Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: godarville Date d'inscription: 03/09/2005
Sujet: Re: jetta caractere Dim 10 Juil - 8:40
voila il me reste 2 cm de fillet a l avant et cette saloperie de kw veut pas descendre a cause de cette saloperie de bague en nilon ou je sais pas ce que c est mais la clé n accroche pas donc impossible de tourné cette foutue bague je suis bon a aller commandé des bagues est ce qu il a moyen d en avoir dans un autre matiere que ce foutu plastique a 2 balles
Nombre de messages: 2096 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: jetta caractere Dim 10 Juil - 9:08
dub622 a écrit:
voila il me reste 2 cm de fillet a l avant et cette saloperie de kw veut pas descendre a cause de cette saloperie de bague en nilon ou je sais pas ce que c est mais la clé n accroche pas donc impossible de tourné cette foutue bague je suis bon a aller commandé des bagues est ce qu il a moyen d en avoir dans un autre matiere que ce foutu plastique a 2 balles
Effectivement c'est du nylon mais je suis pas sur que tu sais les avoirs en une autre matiere
Sujet: Re: jetta caractere Sam 16 Juil - 11:03
changement de la sonde de temperatur et montage du pc gti il me manque encore les insignes et les anti brouillard que je vais commandé cette aprem et puis photo ca fait du bien de la revoir en un morceau