Bonjour à tous ! Voilà ma voiture ( A ma mère, mais je la prendrai dès que je veux quand j'aurai mon permis donc d'ici quelques petits mois ) donc pas de grosses modifs vu que ce n'est pas encore à moi . . . [ J'essaierai d'envisager des jantes et petit rabaissement l'année prochaine .. ]
Liste des modifs prévues :
calandre de l'ibiza cupra Suppression de l'inscription IBIZA et du nom du garage sur le coffre ( Mais je ne sais pas comment m'y prendre . . . ) Eclairage plaque à Led's Eclairage intérieur à led Peinture des poignées de porte
Pour l'instant je ne vois que ca, comme j'ai dit peut etre léger rabaissement et jantes pour l'année prochaine
A l'achat :
Et voila premier petit achat ( Porte plaque ) mais qui fait quand même effet :p :
Dernière édition par toni le Lun 7 Mar - 22:35, édité 1 fois
Dites, pour virer l'insigne Ibiza et l'inscription du nom du garage je dois faire comment ? Pour le Ibiza j'ai pensé a faire avec une genre de petite spatule en plastique et décoller ( je suppose que c'est collé, mais je sais pas si ses une bonne idée )
tu peut utilisé une spatule et un sèche cheveux ou un décapeur thermique sans trop chauffé la tôle bien entendu lol
après avoir chauffé l'autocollant se retirera tout seul et l'ibiza aussi
maintenant tu va surement avoir le reste de colle de l'ibiza , soit tu le fais partir avec une gomme que tu met sur la foreuse soit a la main lol
puis si ses marqué ben polissage après
un conseil evite de chauffer parce que si tu chauffe trop tu va faire des bulles dans la peinture,le mieu est d'utiliser un fil de peche que tu passe entre la lettre et la carrosserie et ensuite tu utilise la gomme pour enlever la colle puis polish.
pr ma part pr désigler la corsa je l'ai fait en chauffant et g eu ocun souci biensur fo pa rester trop longtemps au meme endroit ac la source de chaleur
pr ma part pr désigler la corsa je l'ai fait en chauffant et g eu ocun souci biensur fo pa rester trop longtemps au meme endroit ac la source de chaleur
+1, et je l'ai refait y a pas longtemps sur la twingo, décapeur thermique quelques secondes et ça vient tout seul
pour le surplus de colle qui reste, nettoyant de frein et ça part facilement
superbe juste rabaisser jante elle sera belle sinon pour la cole tu peu aller en magasin tu prend un produi qui retire la cole et directe apres un cou de simoni et hop plus rien
si tu repeind les poignee de porte fait les retro avec ;-) ca change tout. Pour le desiglage jl'ai fait avec un seche cheveux et une spatule et nikel :-)