| | Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nemesis1402 Passe souvent

Nombre de messages: 631 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mar 7 Sep - 11:12 | |
| | jo-riders a écrit: | beaucoup beaucoup de boulot
felicitation a toi bonne continuation |
Merçi Jo |
|
 | |
trd-e120 Passe souvent

Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mar 7 Sep - 17:02 | |
| beaucoup d boulot belle réalisation pour une petite voiture |
|
 | |

Nombre de messages: 631 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mar 7 Sep - 18:06 | |
| |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mar 7 Sep - 18:48 | |
| tu as réaliser un superbe projet sur cette base jpense pas que bcp orais osé. félicitation pr le résultat. mais ben oui ya tjr un "mais" lol jpense te l'avoir dit à Tournai perso si ya un pti hic c au niveau des jantes. fodrai cogité pour trouver un truc pour ke ça suive l'ensemble du projet. style noir ac un lisseret vert, noir ac 1 baton vert, noir ac les étriers vert enfin jsai pas lol..... jte laisse le choix final  |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mar 7 Sep - 19:08 | |
| moi je dit une petite avec un projet à la hauteur des grands lol
|
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mar 7 Sep - 21:15 | |
| très belle réa j'adore _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mar 7 Sep - 21:49 | |
| | defcon a écrit: | tu as réaliser un superbe projet sur cette base jpense pas que bcp orais osé.
félicitation pr le résultat.
mais ben oui ya tjr un "mais" lol jpense te l'avoir dit à Tournai perso si ya un pti hic c au niveau des jantes. fodrai cogité pour trouver un truc pour ke ça suive l'ensemble du projet. style noir ac un lisseret vert, noir ac 1 baton vert, noir ac les étriers vert enfin jsai pas lol.....
jte laisse le choix final  |
Merçi, bein c'est vrai que j'y envisage mais j'ai peur que sa donnerais pas bien ou que sa ferais de trop, faudrais que je regarde pour faire un virtual avec un baton en vert ou autre pour voir se que sa donnerais |
|
 | |

| |
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 8 Sep - 12:32 | |
| beau taf realiser dessu, c'est la deuxieme sans permis qui me plait :-) boulot tres propre |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 8 Sep - 12:58 | |
| base plus que rare et très beau boulot réalisé ça change des ligier avec des flaming et pleins d'autocollants  félicitations pour la réa ! _________________   |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 8 Sep - 17:33 | |
| Merçi Malcom, déjà avec toi 3 personne qui aime bien comme sa.
C'est décidez elle rentre en fin de saison chez Clo, pour faire sa a mes jantes, ainsi que prolongement capot, redétailler l'aéro sur le capot, et modif au niveau de la calandre du pare choc, qui me fais chier avec se fameux logo ligier |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 8 Sep - 17:37 | |
| | naunos a écrit: | ça change des ligier avec des flaming et pleins d'autocollants 
|
Bein c'est beaucoup sa le problème de beaucoup de personne qui poccède ce véhicule, maintenant je comprend aussi qu'il n'on pas forcement envie d'investir autant dedans, mais disons que la majorité devrais regardez avant de posez leur fameux flaming dessus, et faire du tous et n'importe quoi dessus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 8 Sep - 17:38 | |
| | David a écrit: | | beau taf realiser dessu, c'est la deuxieme sans permis qui me plait :-) boulot tres propre |
Merçi David |
|
 | |
christopher Habite ici

Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 8 Sep - 19:46 | |
| félicitations pour la réalisation |
|
 | |
| | Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint | |
|