| | Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bleumotion Nouveau

Nombre de messages: 207 Age: 28 Localisation: Liege Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 23 Nov - 20:20 | |
| bien plus sympa ainsi ;o) que de nouveaute pour le lux  bravo |
|
 | |
garry.dieu Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 27 Localisation: Sivry Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 23 Nov - 20:48 | |
| Super ta micromachine t' as d' exellentes idées et ca donne super bien
|
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2417 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 23 Nov - 22:24 | |
| nikel tt ca mon grand  du super travail |
|
 | |
nemesis1402 Passe souvent

Nombre de messages: 631 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Jeu 24 Nov - 14:13 | |
| Merci Greg  Dernière étape pour la nouvelle saison, me reste a la rentrer chez AutoCuir Design, vers Janvier, Février. Pour rechanger l'intérieur, les deux milieu de sièges, les Tapis de sol, les panneaux de portes et les deux pare-soleil, qui vont être recouvert en cuir Kawa laqué "Même teinte que la carrosserie" j'ai déjà le cuir chez mwa. |
|
 | |

Nombre de messages: 631 Age: 30 Localisation: Jumet Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 11 Jan - 20:15 | |
| |
|
 | |
poloclean Nouveau

Nombre de messages: 170 Age: 31 Localisation: houtain le val Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Mer 11 Jan - 21:37 | |
| |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Jeu 12 Jan - 7:41 | |
| comme tu le dit bien plus beau comme ca elle était déja super belle avant pas demandé maintenant meneque à++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Jeu 12 Jan - 17:20 | |
| Merci Dirk, ici bein vu que mes aéro me plaise beaucoup pour le moment et que niveau carrosserie tous es fait, j'en profite d'attaquer et peaufiné les finitions et surtout intérieur, des truc que j'avais jamais eu l'occas de faire, pour X modif sur la voiture. Encore une toutes petite, recouvrement du centre de mon volant Iron en cuir kawa laqué. Avant:  Après: 
Dernière édition par nemesis1402 le Jeu 12 Jan - 17:24, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Jeu 12 Jan - 17:23 | |
| Reste encore a démonter mon pommeau de vitesse, et le faire peindre en vert kawa les partie grise, ainsi que l'armature de l'éclairage du plafond qui es noir, et vu que mon ciel de toit a été peint en noir, il sera peint en vert kawa aussi pour que sa ressorte et que sa donne avec les deux pare-soleil qui seront recouvert en cuir Kawa.
Et puis bein Lundi, grand jour pour AutoCuir Design pour le reste que je sais pas faire moi même. |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Jeu 12 Jan - 18:00 | |
| C'est vraiment trés chouette. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Jeu 12 Jan - 18:38 | |
| | Tigragirl a écrit: | | C'est vraiment trés chouette. |
Merci Kathy, j'aurais besoin d'un petit coup de main en peinture. Je t'expliquerais Samedi. |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1197 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Jeu 12 Jan - 19:49 | |
| | nemesis1402 a écrit: | | Tigragirl a écrit: | | C'est vraiment trés chouette. |
Merci Kathy, j'aurais besoin d'un petit coup de main en peinture. Je t'expliquerais Samedi. |
Ok, tu m'expliqueras cela. ;-) |
|
 | |
bleumotion Nouveau

Nombre de messages: 207 Age: 28 Localisation: Liege Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Jeu 12 Jan - 20:16 | |
| sympa tout cela ludo, perso j'adore ton projets  |
|
 | |
krevette De passage

Nombre de messages: 306 Age: 26 Localisation: vlezenbeek Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Dim 15 Jan - 11:24 | |
| elle est terrible ta voiture ludo elle va encore etre plus belle comme sa |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint Dim 15 Jan - 14:36 | |
| Merci A tous les deux, jourJ demain matin, jleur apporte pour refaire sa. |
|
 | |
| | Ligier Fusion - Deuxième new ampli Fusion + Kit éclaté peint | |
|