Nombre de messages: 887 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: ma crx del sol Sam 14 Aoû - 10:48
pourtant elle etai sur 2emmain su autoscoot24 sa fait deja un petit temp car j avai esite d aller la voir celle la mais bon pour moi elle etai un peu trop modifier et plus de km que l occase que j ai peu avoir mais sinon c est vrai que le travaile a l air propre et pas un travaile de cochon donc un bon ben bonne amusement avec profite bien du soleil lol et du ptit VTEC
Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: ma crx del sol Lun 16 Aoû - 11:39
geo a écrit:
pourtant elle etai sur 2emmain su autoscoot24 sa fait deja un petit temp car j avai esite d aller la voir celle la mais bon pour moi elle etai un peu trop modifier et plus de km que l occase que j ai peu avoir mais sinon c est vrai que le travaile a l air propre et pas un travaile de cochon donc un bon ben bonne amusement avec profite bien du soleil lol et du ptit VTEC
Merci, y a quand meme pas mal de travail a faire dessus elle est propre exterieurement mais pour le reste y a du travail. G deja du changer la boite, l embrayage, les support moteur, les bras de suspensions a l avant (4), le chauffage avait été supprimé donc remplacer le radiateur de chauffage et c est pas fini a mon avis car la elle prend l eau donc va falloir arranger ca aussi. Enfin je vais la remettre dans le meilleur état possible au fur et a mesure. J espere qu y aura + de soleil pour en profiter aussi lol
Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: ma crx del sol Lun 16 Aoû - 11:56
Voila une petite photo trouvée sur le net ou on voit les jantes et les feux avant monté. En attendant que je fasse un petit shooting. J attend juste les filetés pour pouvoir la mettre au sol mais ils ont un bon retard chez koni.