| | voila , je retrouve mes premieres amours ;) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: voila , je retrouve mes premieres amours ;) Sam 7 Aoû - 17:56 | |
| petite explication
je viens de retrouver des anciens amis qui ont +- mon age ! dans les annees 85 a 90 ont a fait des courses de bmx .... et voila qu'ils mon redonner le virus puisqu'ils roulent toujours ( et oui meme a 40 ans certains en font toujours )
donc bientôt mon bmx et puis go sur les piste pour peut être recommencer les courses en MASTERS
pour ceux qui ne le savent pas , voici mon petit palmares
85 - 3 champ de belgique 86 - vice champ de belgique - demi final champ d'europ 87 - vice champ de belgique - chute en calif champ d'europ 88 - champ de belgique etc ........
voici une petite video d'une course pour montrer un peu le sport ! http://www.youtube.com/watch?v=IrmsVgTq_xU |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila , je retrouve mes premieres amours ;) Sam 7 Aoû - 18:36 | |
| et ben ses super sa !!!!
si un jour tu reprend la compet dis le je viendrais te voir lolllllll |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: voila , je retrouve mes premieres amours ;) Sam 7 Aoû - 18:53 | |
| | toto design a écrit: | et ben ses super sa !!!!
si un jour tu reprend la compet dis le je viendrais te voir lolllllll |
pk pas , c prevu peut etre pour 2011 ; mais faut que je combine avec les courses de velo sur route et quelques meetings aussi  |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: voila , je retrouve mes premieres amours ;) Sam 7 Aoû - 19:35 | |
| |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: voila , je retrouve mes premieres amours ;) Dim 8 Aoû - 9:51 | |
| a ton age ???...... lol mdr |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: voila , je retrouve mes premieres amours ;) Dim 8 Aoû - 10:08 | |
| | defcon a écrit: | | a ton age ???...... lol mdr |
et oui !!! contrairement a d'autres , je suis toujours en forme , d'ailleurs j'en bas certains au 100 mettre lol
et puis j'ai toujours voulu en refaire et maintenant que je suis recontacter par d'anciens riders de mon époque , ben il m'ont redonner le virus  |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: voila , je retrouve mes premieres amours ;) Dim 8 Aoû - 10:23 | |
| yeah les papy rider lol non mais comme jtai di t'as bien raison  |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: voila , je retrouve mes premieres amours ;) Dim 8 Aoû - 17:25 | |
| Sympathique ça, je te souhaite beaucoup de plaisir en tout cas et viendrais te voir pk pas. _________________  |
|
 | |
malcom2 Habite ici

| Sujet: Re: voila , je retrouve mes premieres amours ;) Dim 8 Aoû - 17:31 | |
| merci a tous  pour l'instant c j'attends de pouvoir aller chercher le velo et c pas avant le 28 aout ... puis ben c entrainement et FUN sur la piste de quaregnon , ça je préviendrais car c sympa , surtout pour les photographe . |
|
 | |
| | voila , je retrouve mes premieres amours ;) | |
|