Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
Sujet: Re: meeting le 7 aout Mar 3 Aoû - 0:30
je pense que ses sur place j'ai un peut discuter avec la personne qui organise apparament arriver la bas ses sous selection
moi et oli avec la scirocco blanche il est venu nous selectionner au meeting sonja et il nous as dit que cetait pas super stricte si on arrivais a plusieur
logiquement vu se qu'on a parler dimanche de present
moi , noursgolf3 , bruno , dirk , et oli scirocco nous allons ensemble
Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: Re: meeting le 7 aout Mar 3 Aoû - 18:55
merci marco c'est quoi la charte? moi je voulais juste savoir si il y avait un membre qui voulait venir avec moi. la sélection ce fait à l'entré, quand je lui propose de ne pas venir seul, il me dit pas de problème. donc pas de problème...
C'est une rubrique pub meeting alors pour que cela plus clair on à fait une sorte de formulaire à remplir avec les infos du meeting.
Si tu n'a pas les infos pour remplir la charte fait ton poste dans discution ou bien dans Pub Meeting mais sur la racine et pas dans les rubriques des mois vus que toutes les infos et la charte n'y son pas