Nombre de messages: 5099 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: meeting le 1aout Jeu 29 Juil - 16:03
Voila pour le rendez-vous se sera 10h chez moi ( Nivelles ) de la nous partirons ensemble j'usque la bas.
Si il y en a qui veulent qu'on se rejoignes par après sur l'autoroute ou autre qu'il le sassent savoir.
Pour ceux qui ne savent pas ou se trouve mon chez moi qu'ils le disent je leur communiquerais mon adresse.
Pour ce qui est de polochon,thom... je pense que vous allez directement la bas car c'est pas très loin de chez vous si vous arrivez avant nous je vous communiquerais le nombres de voiture que nous sommes pour garder les places!
liste des participants :
dirk moi polochon thomas david quentin tich julien logan
Dernière édition par Davy-j le Sam 31 Juil - 19:02, édité 1 fois
Nombre de messages: 796 Age: 30 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: meeting le 1aout Sam 31 Juil - 18:23
Davy-j a écrit:
Voila pour le rendez-vous se sera 10h chez moi ( Nivelles ) de la nous partirons ensemble j'usque la bas.
Si il y en a qui veulent qu'on se rejoignes par après sur l'autoroute ou autre qu'il le sassent savoir.
Pour ceux qui ne savent pas ou se trouve mon chez moi qu'ils le disent je leur communiquerais mon adresse.
Pour ce qui est de polochon,thom... je pense que vous allez directement la bas car c'est pas très loin de chez vous si vous arrivez avant nous je vous communiquerais le nombres de voiture que nous sommes pour garder les places!
liste des participants :
dirk moi polochon thomas david quentin
bien le bsr mon ptit cheri,juste passer te dire ke je serai là chez toi demain osi alors partez pas sans moi
Nombre de messages: 5099 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: meeting le 1aout Sam 31 Juil - 19:01
TICH a écrit:
Davy-j a écrit:
liste des participants :
dirk moi polochon thomas david quentin
bien le bsr mon ptit cheri,juste passer te dire ke je serai là chez toi demain osi alors partez pas sans moi
Nombre de messages: 61 Age: 27 Localisation: hainaut Date d'inscription: 27/01/2010
Sujet: Re: meeting le 1aout Sam 31 Juil - 22:02
bein manquai juste un ti message de ma part lol je serai bien la mais serai a la sortir de l autoroute au parking comme grega dit voila a demai tout le monde