Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: My stilo the return :-) Mer 4 Aoû - 6:12
powerddconcept a écrit:
David a écrit:
et voila c reparti :-), ici je me creuse la tete pour une petite sono pour cette annee avant de passer la voiture entre les mains de notre pro Dirk :-). Mais je creuse mdr
dit moi quoi lol, et je creuserai pour toi
t'inquiete Dirk, des qu'on ce voit on en parlera ;-).
Sinon ben hier en frottant la stilo je suis tomber sur une belle griffe sur tout le flanc conducteur... a peine deux semaines que je l'ai et voila le resultat. Alors je dit merci au parents qui sont incapable de surveiller leur gosse avec leur putain de velo....
Nombre de messages: 887 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: My stilo the return :-) Ven 10 Sep - 13:56
je t ai vu l autre jour quand j ai ete cherche les parfum chez joffrey c est plus c est quand meme si je suis plus pour le tuning elle rent bien quand meme
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: My stilo the return :-) Sam 23 Juil - 23:04
Il est grand temps de remettre cette page a jour... pour l'instant la stilo est en phase... roule tout les jours et jme degomme ds tout les sens ahah... J'espere de retour pour la saison prochaine tjrs ds le mm style bien sur :-)
Sujet: Re: My stilo the return :-) Mer 19 Oct - 12:27
jreviens au news hihi, ptit rendez vous dans deux semaines pour qlq ptites modif... il est temps :-), en esperant terminee pour anderlecht l'année prochaine