|
|
| Auteur | Message |
|---|
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 13:36 | |
| je l'aie vu en premier et je vous dit ma pas tronche au carwash de seneffe quand j'ai vu la stylo et surtout le menteur au volant mdrrrrr |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 15:24 | |
| Merci a tous pour vos coms. Elle plaira a certain et a d'autre non heureusement sinon tout le monde aura les memes gout. J'aime le clean, c sobre, classe, propre... Mais j'aime aussi l'extravagant, le flash etc... La stilo je ne l'imagine pas en clean, enfin pas dans ma vision des chose pour cela que je suis rester dans ce style. Enfin content de revenir en meeting et surtout de passer du temps avec vous tous :-) |
|
 | |
trd-e120 Passe souvent

Nombre de messages: 685 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 16:07 | |
| je m en doutais lol elle a l air bien en photo impatient de la voir en vrai et bon retour en meeting lol |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9167 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 17:10 | |
| Cool deja une coupe lol On m'a pas dit ça ^^ _________________  |
|
 | |
bruno Passe souvent

Nombre de messages: 561 Age: 26 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 17:27 | |
| | underg a écrit: | Pour le reste ca semble etre du DC Custom non ?! (je me base sur les légendaires problèmes de raccord ailes pare-choc bien connu chez eux)
|
l oeil de lynx n a pas bien fonctionné... lol |
|
 | |
bruno Passe souvent

Nombre de messages: 561 Age: 26 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 17:28 | |
| sacré cachotier ravioli!  |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 18:09 | |
| jcache bcp de chose president mdr ^^.
Ce ne fut pas la surprise que je vous reservait car je voulais taper fort, mais bon jsuis content de revenir parmis vous, l'ambiance me manquait |
|
 | |
romu Dort parfois ici!

Nombre de messages: 812 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 19:26 | |
| la class ma poule elle deboite petit cachotier ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 20:00 | |
| |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1373 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 20:33 | |
| je trouve ca tellement gai de surprendre les gents félicit pour ton projet et surtout pour la patience |
|
 | |
David Habite ici

| Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 26 Juil - 22:09 | |
| Merci :-); il ma falu enormement de patiente, pour rien surtout. mais content de la ravoir et d'en avoir surpris plus d'un, durt durt de garder le secret ainsi :-) |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Mar 27 Juil - 19:12 | |
| he ben ça c'est du secret j'attends de la voir en vraie afin de donner mon meilleur avis l'aéro me plait assez bien  _________________   |
|
 | |
David Habite ici

| Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 2 Aoû - 21:44 | |
| et voila c reparti :-), ici je me creuse la tete pour une petite sono pour cette annee avant de passer la voiture entre les mains de notre pro Dirk :-). Mais je creuse mdr |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5437 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Lun 2 Aoû - 22:36 | |
| cool content pour toi david |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1373 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: My stilo the return :-) Mar 3 Aoû - 19:29 | |
| | David a écrit: | et voila c reparti :-), ici je me creuse la tete pour une petite sono pour cette annee avant de passer la voiture entre les mains de notre pro Dirk :-). Mais je creuse mdr |
dit moi quoi lol, et je creuserai pour toi |
|
 | |
|