|
|
| Auteur | Message |
|---|
bruno Passe souvent

Nombre de messages: 561 Age: 26 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: suzuki swift Mer 25 Aoû - 21:56 | |
| oh oh dirk! D en tout cas, pas loin du frigo avec les bieres dedans...  |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1373 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 8:30 | |
| | bruno a écrit: | oh oh dirk! D
en tout cas, pas loin du frigo avec les bieres dedans...  |
c'est sur que ca change de mon garage lol, mais jamais de bière au boulot. |
|
 | |

Nombre de messages: 1373 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 8:33 | |
| | naunos a écrit: | he ben tu t'arretes jamais toi, ça a l'air propre en tout cas  |
merci ,c'est clair que je me suis trouvé un nouveau tallent. même ma femme était ... |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 9:00 | |
| |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2084 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 9:09 | |
| |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3364 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 9:26 | |
| nickel ca |
|
 | |
Xenofront Nouveau

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Bruxelles les bains :p Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 9:43 | |
| y'en a bcp qui passerait par toi t la fé clochette des sièges ^^ MDR |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 14:25 | |
| nickel !!  pk pas en faire un petit boulot sur le cote ? sa pourrai intéresser quelques personnes  |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 16:31 | |
| | Xenofront a écrit: | | y'en a bcp qui passerait par toi t la fé clochette des sièges ^^ MDR |
Tu rigoles la j espere ce n est pas que la fée clochette des sieges mais des voitures Dirk tu as des mains en or c est pas possible je sais pas ou tu vas chercher tes idées et de + que tu les realises toi franchement chapeau l amis |
|
 | |
Xenofront Nouveau

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Bruxelles les bains :p Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 19:51 | |
| | vwdutch a écrit: | | Xenofront a écrit: | | y'en a bcp qui passerait par toi t la fé clochette des sièges ^^ MDR |
Tu rigoles la j espere ce n est pas que la fée clochette des sieges mais des voitures Dirk tu as des mains en or c est pas possible je sais pas ou tu vas chercher tes idées et de + que tu les realises toi franchement chapeau l amis |
Veuillez m'excuser Autant pour moi ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 21:43 | |
| merci pour tous les compliments, ca fait plaisir. je suis passer au dossier et voilà ou j'en suis pour le moment. je suis super contant du résulta, voyons la suite. en premier, la forme du siège avec les inclinaisons, qui sera ensuite solidifier par une armature en métal [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 21:52 | |
| pour la suite découpe des mousses , coller, ponser, superposer, etc... [img]  [/img] [img]  [/img] c'est sur que le début ca tire sur rien, c'est le gros oeuvre puis place à la finition, et aux formes [img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 21:59 | |
| enfin ca avance on commence à voir les formes [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: suzuki swift Jeu 26 Aoû - 22:08 | |
| place à l'habillage . pas encore fini, il me reste à faire l'armature métale, quelques finitions puis habiller le siège et tendre le cuir [img]  [/img] [img]  [/img] voilà pour l'instant les journées sont trop courtes [img]  [/img] |
|
 | |
|