Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: mon nouveau projet jetta clean Jeu 29 Juil - 20:56
voila j vais commencer tranquil demain j vais voir pour une suspension j ai ete chez vw pour la moulure chromee sans porte plaque mais lundi il ferme pour 15 jour si j aurai été ajd matin il l aurai pour demain mais bon j irai voir ailleur
Nombre de messages: 3405 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: mon nouveau projet jetta clean Ven 30 Juil - 11:30
christopher a écrit:
voila j vais commencer tranquil demain j vais voir pour une suspension j ai ete chez vw pour la moulure chromee sans porte plaque mais lundi il ferme pour 15 jour si j aurai été ajd matin il l aurai pour demain mais bon j irai voir ailleur
ta eté chez atlantas a lembeek? Mdr j'ai eu la meme couille ils ont pas su me la commandé lol
Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: mon nouveau projet jetta clean Ven 30 Juil - 21:37
nn cher avip a leuz laisse tomber des vraix gogol j vais voir a ath tento car quand je leur donne la ref que j ai ici sur le pc il dise que sais une europ donc surment d origine il save pas de koi il me dit si j la commande tu devra la prendre donc j ai dit laisse tomber
Sujet: Re: mon nouveau projet jetta clean Jeu 5 Aoû - 20:40
voila j ai ma suspension filter j ai prit des TA TECHNIC sont deja monter lol demain je vais voir pour aller faire des photo quand j aurai retire encore l attache remorque et trouver des jantes j vient aller en tester mais sa lui va pas tres bien