Nombre de messages: 27 Age: 31 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/07/2010
Sujet: Re: mon audi A3 Ven 9 Juil - 19:59
comme dit plus haut y a tjors a faire mais merci quand meme c est super de lire d bons coms ca fait super plaisir car en plus pour l moment dur dur avec elle concernant l homologation de la fillete deux accrochages etc mais tout va etre virte regle je l espere
Nombre de messages: 27 Age: 31 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/07/2010
Sujet: Re: mon audi A3 Mar 13 Juil - 16:41
merci merci a tous la elle est en mode d origine ou meme plus je dirais tracteur car j essaie depuis deux semaines de la faire passer au controle elle revient aussi de carrosserie du a deux accrochages mais mnt donc a part le ct tout est en ordre
Sujet: Re: mon audi A3 Ven 30 Juil - 8:00
voila belle petite tof merci a vous
Invité Invité
Sujet: Re: mon audi A3 Ven 30 Juil - 10:02
en terme de fiabilité c'est domage je trouve de passer de schmidt à des LM Replica ( a moin que ce soit de vrai BBS 3 part ) , sinon elle as forcement plus de gueule avec le look BBS que avant ...
Sujet: Re: mon audi A3 Ven 30 Juil - 13:05
pour ce qui est des schmidt clair que si l ET avait ete bon je ne serais jamais passé a des bbs LM mais clair que j ne regrette pas mon choix quand je vois la gueule qu elle a maintenant pour ce qui est d la calandre clair que j aurais aime mettre un pare chocs avant US mais j ai une maison en renovation et les priorités sont la mais la prochaine je prevois un gros projet surtout question details ce sera du clean de chez clean sur une sbk